vento-man1 0 Posté(e) le 31 août 2008 voila j ai fait quelques video hier soir: laisser des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Hé faut rouler droit hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 t as été flasher sur une des videos! pas de bol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 31 août 2008 paparazzi a écrit:Hé faut rouler droit hein lol je me decalle expres mpour etre filmé, mais c vrai qu il y avais eu des bieres juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 31 août 2008 -G- a écrit:t as été flasher sur une des videos! pas de bol! flasher moi pas possible, j ai qu un GF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 août 2008 deglingue tjs autant ta jett... mais la bande d'arret d'urgence c'est pas fait pour rouler dessus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 cool ta Jetta, tu n'etait pas a Somain le week end dernier a l'expo de vieilles caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 kddy a écrit:cool ta Jetta, tu n'etait pas a Somain le week end dernier a l'expo de vieilles caisses ? si si ct moi, je vais aussia a arleux ce week-end. tu avais koi comme caisse???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 on se verra a arleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 pas possible pour moi, repas de famille inside mais bon quand ma Jetta sera sur route, on se filera rencard pour un shoot, j'ai un pote de Calais qui roule aussi en Jetta 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites