Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre avis m'interesse...

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Messieurs les modos si je me trompe d'endroit pour poster ce message, ne pas hesiter à ....

Nouveau dans le monde de la One et ne voulant pas me planter je voudrais bien vos avis sur la one que je vais aller voir ce we.

Alors il s'agit:
- Golf 1 de 1980 GLD. Moteur 1.6d de 400000km type 17CR2. Boite 5, 5 portes. 1er main.
- Quelques points de rouille sur les ailes arrieres ainsi que sur le bas du pare brise ( enfin sur les photos).
- Pas de controle technique. Ligne echappement à revoir. Prix 350€.

J'attends des reponses concernant la distribution et l'etat de l'interieur.

Je connais un peu le 1.6d car c'est celui qui équipait mon t3 ( transporter) et si entretien rigoureux et serieux il est assez robuste. Mais qd même 400000km.

Mes questions:
- Cout approximatif du remplacement echappement?
- Que pensez vous de ce moteur et par quel autre je peux le remplacer ( garde la même cylindré)
- Votre avis en general

D'avance merci
Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans une golf 1 on met de tout.
tout pourra tout simplement remplacer le moteur par un 1600D de golf 1 ou plus facile à trouver de golf 2 ou un 1600 TD de golf 1 ou 2.
échappement en neuf je saurais pas te dire faut se renseigner dans un shop.
Un pote à racheter un 1600D pour sa golf 2 il a payé 250 euro mais c'est un moteur garanti...

avis perso une diesel ça devient rare, si la caisse est pas trop mauvaise prend là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mr Box.
Je roule deja uniquement sur "circuit" avec mon popo (1.9d) et donc pour la one je preferais rester en regle ce coup ci
Si d'autres avis je suis preneur....
Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing c'est du bon le 1600D, ma jetta avais 620 000 km quand on me la volée .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupatman a écrit:
Merci Mr Box.
Je roule deja uniquement sur "circuit" avec mon popo (1.9d) et donc pour la one je preferais rester en regle ce coup ci
Si d'autres avis je suis preneur....
Patrice


Ah bein alors tu lui fait un gros entretien et c'est reparti et tu verra bien combien de temps il tiens.
un 1600D de g2 ça ne coûte pas un pont de tte façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool boulette pour les tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400.000 km quand meme ça commence a faire ,reste voir si l entretien a été rigoureux ,espace des vidanges respecté ,bon d un autre coté les diesel ça coure pas les rues non plus ,pour info ,j ai payé 250.00 une golf de 300.000km ,pour pieces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupatman a écrit:
Cool bouette pour les tarifs.

moi c bouLette Mr. Green
avis perso hin: pour moi si la caisse est bonne as'prix la , y fo meme pas regarder au kms Wink au pire un 1.6d ca se trouve po cher et ca ce change en une aprem Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups logiquement c'est corrigé. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prend la a se prix la tu trouvera pas mieux ,si jamais j'ai un moteur diesel golf 1 a 50euros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme dit plus a ce prix la , Meme Si moteur a changé ca vaut le coup quand meme ! reste mafois la carrosserie a regardé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 1600 est "increvable"
a pret un moteur de golf 2 ferais tres bien l'affaire et se trouve pour pas grand chose
le tarif indiquez est un poil chere je trouve a mon avis
jai payer la mienne 350 euros (1300 cc essence) avec aucun point de rouille et revisions normale a faire et ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,
J'ai des news concernant la one 1.6d. Pour l'instant seulement contact telephonique et internet.
Rouille perforante au niveau des ailes arrieres Evil or Very Mad . Rouille de "surface" au niveau du parebrise Crying or Very sad .
Courroie de sitribution faite il y a plus de 100000km affraid . Si comme pour transpo, tous les 50000km ou 5 ans d'existence. Je me gourre ou pas?
Bref je vais essayer de descendre le prix et j'ai hate de la voir pour avoir une meilleur idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,
Encore merci à ceux qui m'ont donné leurs avis sur la golf 1 diesel sité plus haut Wink .
La voiture a ete vendu entre temps et biensur le vendeur à qui j'avais laisser mes coordonnées m'a pas prevenu alors que le rendez vous était posée( pas reservé certe mais un coup de phone)......280km aller/retour pour rien Evil or Very Mad
Du coup les recherches continus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quasi 300 bornes dans le vent putain la haine y a des connards quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loupatman a écrit:
Bonsoir,
Encore merci à ceux qui m'ont donné leurs avis sur la golf 1 diesel sité plus haut Wink .
La voiture a ete vendu entre temps et biensur le vendeur à qui j'avais laisser mes coordonnées m'a pas prevenu alors que le rendez vous était posée( pas reservé certe mais un coup de phone)......280km aller/retour pour rien Evil or Very Mad
Du coup les recherches continus Cool



fallait donner un coup de fil avant de partir la voir,ne serais ce deja que pour prevenir de ton arrivé chez le gas!

je comprend tous a fait que le gas l ai vendu entre temps,pas d accompte pas de reservation et c est le premier arriver premier servi!

et façon pour 350€ y a pas besoin de parlementer 4 ans,faux aller direct et pas chipoter pendant 4 ans!

et a 350€ faux pas t attendre a avoir une one nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut G,

Je suis d'accord avec toi sur certains points:
- Pas d'accompte donc pas de versement mais quand tu ne vois pas la voiture pas tjrs evident
- Pour 350€ c'est clair que ce n'est pas une voiture neuve mais sans Ct il y a un risque et je n'ai pas les competences de certains dans le domaine meca ( un tout petit peu) et surtout ( et c'est la qu'il faudra que je progresse) en carosserie.
-Et rendez vous fixé pour le dimanche avec echange de coordonées au cas ou...Je ne pouvais me deplacer avant

Les erreurs servent de leçons et c'est evidant que la prochaine visite je retelephonerais au vendeur( mais je me suis fait ce constat le jour même.)

Enfin je ne desespere pas et continu mes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu finiras bien par trouver , les ones c'est pas ca qui manque ... Ah bah si justement Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir les Fous,
Aprés avoir loupé une One diesel bien connue sur le forum, et donc toujours à la recherche de "ma" perle rare, je me retourne encore vers vous....
Je suis tombé aujourd'hui sur une golf essence Rabbit 3 portes( pas forcement mon premier choix mais bon....) équipé d'un moteur 17GG, donc d'aprés mes recherche d'un 1100 accouplé à une boite 4. Le moteur à 145000km.Voiture propre avec carnet d'entretien depuis sa livraison jusqu'à aujourd'hui
Mes questions sont les suivantes:
-Est il serieux de rouler avec ce type de motorisation au quotidien ( 60km aller/retour)?
-Entre 7 à 8 l au 100km en roulant cool?
-Facile comme entretien mécanique ou même de trouver des moteurs adaptables?
-Combien vous mettriez pour l'obtenir (vue sur ebay, bof bof pour le principe avec biensur prix de reserve, j'essaye de vous collez le lien)
D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt un 1100 pour faire 60km par jours,ben moi j oublie,vaux mieux un 1600 diesel car un 1100 boite 4,en ville ca va mais su autoroute la c est autre chose Confused (faut un bon autoradio et une bonne sono Mr. Green)

et 7/8l hum hum j y crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les 7 à 8 litres c'étaient une question, mais ta réponse me conforte dans l'idée de ne pas me precipiter dans mes recherches et peut etre de trouver plutôt un diesel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,
Encore besoin de votre avis sur une touche avec un vendeur Embarassed
Il s'agit d'une rabbit diesel de 83 donné avec 76000km, hors d'apres les tofs reçus j'ai un petit doute....J'arrive pas à mettre des photos Question alors je vais tacher d'être claire....:

-La photo du compteur kilometrique comporte 5chiffres ( blanc sur un fond noir) et 1 chiffre rouge sur fond blanc ( l'unité de mesure des mêtres?). Donc la one peut tres bien avoir 176000 voir 276, ou je me plante???

Merci d'avance
Patrice ( le boulet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
slt un 1100 pour faire 60km par jours,ben moi j oublie,vaux mieux un 1600 diesel car un 1100 boite 4,en ville ca va mais su autoroute la c est autre chose Confused (faut un bon autoradio et une bonne sono Mr. Green)

et 7/8l hum hum j y crois pas


si si , je confirme 7/8 litres j'en suis meme super surpris Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupatman a écrit:
Bonsoir,
Encore besoin de votre avis sur une touche avec un vendeur Embarassed
Il s'agit d'une rabbit diesel de 83 donné avec 76000km, hors d'apres les tofs reçus j'ai un petit doute....J'arrive pas à mettre des photos Question alors je vais tacher d'être claire....:

-La photo du compteur kilometrique comporte 5chiffres ( blanc sur un fond noir) et 1 chiffre rouge sur fond blanc ( l'unité de mesure des mêtres?). Donc la one peut tres bien avoir 176000 voir 276, ou je me plante???

Merci d'avance
Patrice ( le boulet)


Oui c'est clair elle peut avoir 100...200...300...400 mille km ... maintenant un 600 d c'est facile à trouver et c'est tres solide ..... mon ancienne avait 413.000 km quzand je l'ai vendu y'a + de 2 ans et elle roule toujours !!!! C'est surtout niveau carosserie qui est important un moteur tu changes en 1/2 journée et tu touves ca entre 100 et 200 euros ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
loupatman a écrit:
Bonsoir,
Encore besoin de votre avis sur une touche avec un vendeur Embarassed
Il s'agit d'une rabbit diesel de 83 donné avec 76000km, hors d'apres les tofs reçus j'ai un petit doute....J'arrive pas à mettre des photos Question alors je vais tacher d'être claire....:

-La photo du compteur kilometrique comporte 5chiffres ( blanc sur un fond noir) et 1 chiffre rouge sur fond blanc ( l'unité de mesure des mêtres?). Donc la one peut tres bien avoir 176000 voir 276, ou je me plante???

Merci d'avance
Patrice ( le boulet)


Oui c'est clair elle peut avoir 100...200...300...400 mille km ... maintenant un 600 d c'est facile à trouver et c'est tres solide ..... mon ancienne avait 413.000 km quzand je l'ai vendu y'a + de 2 ans et elle roule toujours !!!! C'est surtout niveau carosserie qui est important un moteur tu changes en 1/2 journée et tu touves ca entre 100 et 200 euros ....

rien a ajouter Mr. Green tout est dit ... si la caisse est bonne , meme a 500.000 km ... j'la prend Twisted Evil (une référence qui n 'est certe pas mk1 mais 1600d kmeme est la G2 de pilpil I love you qui a 540.000 Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...