Mr Box1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sur mecatechnic il y a des goulottes de remplissage pour essence mais pas pour diesel donc question con peut être mais bon est ce les même pour diesel? Merci les fous et si c'est bon et que je prend celle doit est ce que le bouchon d'origine sera tjs ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 C'est la même pour toute les Golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 mais pour le boucon, j'ai un doute, j'ai une neuve pour remplacer la miene et le bouchon parait trop petit(interieur) j'peut me tromper mais ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 août 2008 PROMOTOR a écrit:C'est la même pour toute les Golf 1 nan y a 2 modeles,le 2eme est pour cabrio apres 84 (réservoir 55l) une est plus longue,fo recouper un tit bout je sais papy t es un fan des cabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 foudvwmk1 a écrit:PROMOTOR a écrit:C'est la même pour toute les Golf 1nan y a 2 modeles,le 2eme est pour cabrio apres 84 (réservoir 55l) une est plus longue,fo recouper un tit bout je sais papy t es un fan des cabs Bein oui, moi je parle de Golf 1, pas de Cab brol et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 août 2008 PROMOTOR a écrit:foudvwmk1 a écrit:PROMOTOR a écrit:C'est la même pour toute les Golf 1nan y a 2 modeles,le 2eme est pour cabrio apres 84 (réservoir 55l) une est plus longue,fo recouper un tit bout je sais papy t es un fan des cabs Bein oui, moi je parle de Golf 1, pas de Cab brol et ... le je te reconnais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 août 2008 PROMOTOR a écrit:foudvwmk1 a écrit:PROMOTOR a écrit:C'est la même pour toute les Golf 1 nan y a 2 modeles,le 2eme est pour cabrio apres 84 (réservoir 55l) une est plus longue,fo recouper un tit bout je sais papy t es un fan des cabs Bein oui, moi je parle de Golf 1, pas de Cab brol et ... ouais et moi je prefere un cabrio qu'une swift ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites