Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jantes BBS RM

Messages recommandés

Invité

je voulais savoir si sur ma one je peux mettre des jantes BBS RM 012 ET33 en 8X15 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis no problemo mais tu pourras pas rabaisser de bcp car ça devrait dépasser des ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta reponse le plus adequate est que je mette du 7 de large devant non et je laisse le 8 derriere QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut essayer Wink j'suis conveincu que ca passera MAIS attention a la taille de pneus Laughing 185/45 me parait l idéal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 à l'arriere ca touchera si tu ne replies pas les bords d'aile meme avec du 165/50/15 ..... si tu rabaisses bien evidemment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
8 à l'arriere ca touchera si tu ne replies pas les bords d'aile meme avec du 165/50/15 ..... si tu rabaisses bien evidemment ...


avec mes toles en 8*14 a l arriere et du 195/40/14 ca touchais pas et j étais a fond de filet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi !!!! Forest touchait avec ses rm en 8 et à du plier les bord d'ailes !!! moi aussi avec les miennes mais en 195/50/15 à l'avant et à l'arriere et avec mes voiles d'origine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos reponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens d'avoir un mail de la personne qui me les vends elle est monté en pneus en 195 45 15 quel est la meilleur monte pour du 8X15
et la meilleur monte pour du 7X15 merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat111 a écrit:
je viens d'avoir un mail de la personne qui me les vends elle est monté en pneus en 195 45 15 quel est la meilleur monte pour du 8X15
et la meilleur monte pour du 7X15 merci Wink


avis perso si j avais du 8*15, je monte ss hésiter du 185/45/15 (nankang avec rebord de protection c est +-50€)

avec du 7p soit les nankang en 165/50/15 ou les bridg potenza en 165 également,et pas bcps plus cher que le nankang Wink

mais du 185 sur du 7 c est limite pour qu il tire un peu mais le 165 ca va bien tirer (un peu trops meme),dommage qu il y ait pas du 175/45/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta reponse clair net et precis Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

savez vous quel type de goujons il me faut pour mes BBS RM SVP Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
mat111 a écrit:
je viens d'avoir un mail de la personne qui me les vends elle est monté en pneus en 195 45 15 quel est la meilleur monte pour du 8X15
et la meilleur monte pour du 7X15 merci Wink


avis perso si j avais du 8*15, je monte ss hésiter du 185/45/15 (nankang avec rebord de protection c est +-50€)

avec du 7p soit les nankang en 165/50/15 ou les bridg potenza en 165 également,et pas bcps plus cher que le nankang Wink

mais du 185 sur du 7 c est limite pour qu il tire un peu mais le 165 ca va bien tirer (un peu trops meme),dommage qu il y ait pas du 175/45/15



Je pensais monter du 175/50/15... ca va tirer ou non??
je ne connaissais pas en 185/45... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vs596 a écrit:
165/50 Magnifique Razz


ok ok je change d'idee alors!! surtout qu'il est moins cher...
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebtan-mk4&1 a écrit:
vs596 a écrit:
165/50 Magnifique Razz


ok ok je change d'idee alors!! surtout qu'il est moins cher...
merci!


ca va le faire ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je met du 185/45/15 sur du 6"

bon ça tire pas mais c'est pas boudin non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
moi je met du 185/45/15 sur du 6"

bon ça tire pas mais c'est pas boudin non plus Laughing


c'est ce que t'as actuellement? j'ai vu sur tes photos...c'est vrai c'est pas boudin...ca passe bien.
Je pense rabaisser encore l'arriere de la td? et comme j'ai pas un vr6 dans le td je pense que moins large sera le pneu et mieux ca sera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est ça sur les BBS
185 sur un TD c'est tout bon aussi. c'est lus question look 185 ou 165 tu va pas sentir la différence je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
ouais c'est ça sur les BBS
185 sur un TD c'est tout bon aussi. c'est lus question look 185 ou 165 tu va pas sentir la différence je pense.


je pense pas non plus...mais bon vu le prix je penche quand meme pour 165, c'est pour le debut de mois prochain, d'ici la jespere qu'elle sera finie, je vous balancerait les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...