Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question peinture

Messages recommandés

Invité

bonsoir j'ai besoin d'aide parceque j'ai deux versoin pour la preparation d une caisse , il y a ceux qui disent qu'il faut que je ponce ma caisse normalement et ceux qui me disent de sablé ma caisse alors je ne sais vraiment pas quoi faire car les ( ponceur ) m'ont dit que c'etait trop violent et que ça finirais par ce voir donc a l'aide cyclops .Si quelqu un peut m aider svp ça serais bien cool car je veux le mieux pour titine . merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de l'état de la caisse mais si c'est pas pourri ou si tu enlèves ce qui l'est je voit pas trop l'intérêt de sabler.
maintenant si ta caisse est vraiment à poil de chez à poil pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta une photo d l'etat de ta carosserie ca nous aidera a te répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut sabler le minimum, car un an ou 2 apres quand les produits auront bien travaillé on verra tous les impacts de sable.

ou sabler tres fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere poncer ,et garder la sous couche comme protection ,les peintures de maintenant ne sont pas aussi resistantes a l'epoque de nos ones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mecamann a écrit:
je prefere poncer ,et garder la sous couche comme protection ,les peintures de maintenant ne sont pas aussi resistantes a l'epoque de nos ones


+1 en plus pourquoi faire un sablage quand la caisse est bonne QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponse , en faite ma caisse et super saine donc je pense que je vais oublier le sablage , et je ne voulait pas forcement sabler mais comme je n'y connait rien et que je veux le mieux pour ma douce je me suis dit pourquoi pas !!! enfin le probleme numero 1 est reglé merci beaucoup pour votre aide qui m'evite de faire des conneries:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la caisse est niquel alors t'as raison de ne pas le faire.
Bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...