Invité Posté(e) le 18 août 2008 salut les fous je vais m'offrir (merci la prime pour l'emploie lol) un gtd RA mais il n'a pas roullé depuis bientot 3 ans il est pas vieux non plus 170Mkm et tourné niquel d'aprés mon pote qui a connus le moteur monté dans l'ancienne G2 1° quel pieces je change pour etre tranquille ?? et pour ne pas trop dépensé j'avais pensé a quelque joints a voir le joint de cucu , courroie et embrayage et entretien basic 2° quel modif niveau faisceau je dois faire ?? car celui que je récupere a une pompe electrique pour refroidire le turbo merci d'avance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Salut, Je ne connais pas tres bien le moteur Td mais a tout de même des similitudes avec l'atmosphérique. Perso je verifirais: - Pompe à eau ( en tout cas la partie ou se fixe la poulie, je sais plus le nom) si pas trop de jeu. - Le carlostat Comme tu le dis: -Courroie alternateur -Distribution -Pour quoi pas le joint de culasse Pour la pompe electrique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Et toutes les durites d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites