Invité Posté(e) le 18 août 2008 Erreur de ma part. Si un modérateur peut déplacer le sujet, merci. J'ai trouvé ça sur un autre forum : Créez votre phrase :Vous êtes du mois de ?janvier: j'ai couché avecfévrier: j'ai lavémars: j'ai fusilléavril: j'ai embrassémai: j'ai léchéjuin: j'ai mis le feu àjuillet: j'ai épouséaoût: j'ai découpéseptembre: j'ai frappéoctobre: j'ai fabriquénovembre: j'ai kidnappédécembre: j'ai promenéVotre jour de naissance ?1: Bob l'éponge2: une petite fleur des champs3: un séant de jatte4: Dorothée5: un poisson rouge6: un morceau d'emmental7: un bisounours8: Hamtaro9: Paris Hilton10: une crotte de chien11: un furet12: les nibards de Loana13: une oreille du yéti14: le vibromasseur de Segolene Royal15: un nez artificiel16: Bree van de Kamp17: un babouin18: Philippe Bouvard19: Georges Bush20: un playmobile21: une huître d'Arcachon22: mon coiffeur23: Lorie24: un ravioli au fromage25: un castor obèse26: Nicolas Sarkozy27: un frisbee rose fluo28: un bouchon de champagne29: un cochon d'inde30: un toaster31: un poilLa première lettre de votre prénom ?A: pour le bien de l'humanitéB: et alorsC: et j'ai eu un orgasmeD: dans l'unique but de sauver le mondeE: car on me l'avait gentiment demandéF: en chantant Titou le lapinouG: car il (elle) avait insulté ma sœurH: et ça pueI: avant d'être enlevé par un extra-terrestreJ: dans un but purement lucratifK: car j'aime la vieL: et je me suis bien marréM: pour me faire des amisN: car c'était la dernière volonté de mon grand-pèreO: et je me suis fait gronder par mamanP: pour financer mes implants mammairesQ: car il faisait beauR: car je suis quelqu'un de gentilS: et on peut dire que je suis douée pour çaT: pour un biscuit à la fraiseU: car je suis un sacré coquinouV: et ce n'était pas mal du toutW: car je n'ai pas d'amisX: pour la gloireY: et ça m'a un peu saouléZ: pour passer le tempsMoi, ça donne "J'ai mis le feu à Paris Hilton et ce n'était pas mal du tout." (9 juin 1993 / Valentin) A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 octobre 27 adrien : j'ai fabriqué un frisbee rose fluo pour le bien de l'humanité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 c'est pas le bon poste les gas, vous allez vous faire gronder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 paparazzi a écrit: c'est pas le bon poste les gas, vous allez vous faire gronder...Woups, j'ai mal vu, j'avais cru avoir posté dans "discussions"...Mea Culpa...Si un modérateur peut déplacer..EDIT : Houlà quand je vois où est "discussions générales", je me demande comment j'ai pu me gourrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 août 2008 faut arreter ces conneries de jeu maintenant c est qd meme a la base un forum mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites