Invité Posté(e) le 17 août 2008 Salut à tous, voilà je me pose une question depuis quelques temps (oui ça m'arrive parfois de réfléchir), en fait j'envisage d'acheter une one cab, seulement voilà on trouve plus facilement des cab avec kit karmann que des cab avec petits PC plastique.A vrai dire je ne suis pas fan du kit Karmann, d'où ma question, si j'achète un cab avec le kit, pourrai-je l'oter facilement pour le remplacer pas des petits PC sans pour autant avoir du travail de carrosserie Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 17 août 2008 salut pour ce qui est des pare chocs y aura pas besoin de travaille de carrosserie mais pour ce qui est des tours d ailes la ca va etre autre chose car il bouge toujours un peu avec les vibration et ca abime la peinture voila soit tu a de la chance et il n a pas abimé la peinture ou alors tu ves devoir repeindre les 4 ailes lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 merci pour l'info et si je met des tours d'ailes gti noir mat tu crois que ça masquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 août 2008 ca cachera un peux,mais c souvent sur les bords qua ca griffe... les tours gti ne monte pas si haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 août 2008 si tu retire le kit karman tu auras aussi pleins de trous ds les bas de caisses, en fait les trous de fixations des jupes est assez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ils sont tres visible ces trous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 août 2008 a mon avis retirer un kit Karmann laisse des traces ,rien d irreversible ,mais des frais suppementaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 merci pour les infos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 août 2008 pas de quoi ,pourquoi ne pas le laisser ,il est assez joli le kit karmann ,et puis ça reste quand meme origine ,bon apres les coups et les douleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites