Invité Posté(e) le 16 août 2008 bonsoir a vous j'ai un probléme de feux de recul qui ne s'allume plus j'aimerais savoir d'ou vien le probléme y'a t'il un contacteur sur la boite ou y'a t'il autre chose sachand que c'est une 1800gti ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 salut,certainement ton contacteur fixé sur le dessus de la boite de vitesse...ou cosses oxydées ou coupées (ai deja eu le problème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 satanas a écrit:salut,certainement ton contacteur fixé sur le dessus de la boite de vitesse...ou cosses oxydées ou coupées (ai deja eu le problème) d'accord donc car j'avais vu que sur les model avec ordinateur de bord il y'a un autre sistem (comme la mienne a l'ordinateur c'est pour ça je voulais savoir si il y avait plusieur capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 :bounce:Je pense pas qu il y ai un autre contacteur,pas de rapport avec l ordinateur de bord Pour savoir si c est bien ton contacteur,met les deux fils qui vont au contacteur ensemble et tes feux doivent s allumer,obligé...Si pas le probleme vient d autre part amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites