Invité Posté(e) le 13 août 2008 Explication en deux mots; mes filetés a l' avant sont reglés a la meme hauteur et malgré ca j' ai un coté qui est plus bas que l' autre que faire? Pour info, ils sont tout les deux a 5,5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 août 2008 tes pneu on la meme taille des 2 cotés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 oui tout les deux des 195/45! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 août 2008 y a une grande difference? c possible que ta voiture soit plus trop droite...accidenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Cote droit je sais pas passer un doigt entre le pneu et l' aile et gauhe sans probleme meme si la caisse est relativement basse. Y a a peut pres un demi-cm!Je pensais remonter le coté qui est le plus bas mais est-ce qu cela ne risquerais rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 août 2008 normalement des filter ca se regle sur un surface bien plate... et faut messuré avec certain point fixe du chassi. mais bon on est pas en course si tes filter sont nouveau faut roule un peux avec pour qu'il se tasse,apres tu vois quoi... attend quand meme d'autre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Merci pour ses conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 mesure 1er filet en bas donc elle est mesure zero puis tu la mets a hauteur que tu veux donc 3,4,5,6, a toi de voir c est tous simple ( puis tu fait le meme de l autre coter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 13 août 2008 question con du jour rien a voire avec ta geo ou ton carrosage ?? sais pas comment on dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 août 2008 j ai deja eu pas mal de ones (bcps meme ) et j en ai jamais eu une qui étais a la meme hauteur (qd elle étais surbaissée),c est peut etre du au poids moteur boite,bref plus de poids d un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 13 août 2008 foudvwmk1 a écrit:...c est peut etre du au poids moteur boite,bref plus de poids d un coté Du même avis vis a vis du poid J'ai mla même chose sur la mienne, une différence de 1cm entre droit et gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ben me reste plus cas remonter le coté recalcitrant, un grand merci a poulou, au fou, a christian et a moustique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 août 2008 c pas con ca le poid moteur moi j'ai une legere diference a l'arriere mais je c pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Toi c'est le poid des mitrailles que tu trimballes tout le temps je t'ai deja dit de mettre la caisse au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites