Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a2b bob

cardant

Messages recommandés

re je repose ma question car supprimer a causes de ma signature on ma rien dit pendant plus de 2 mois et la d'un coup hop c pour moi mais pas c les regle donc chut
question : les cardant de golf 2 gti sont il les meme que sur une golf 2 non gti merci de votre reponse

ps l'avatar je doit le supprimer aussi ou c bon ??
bonne soirée

Moi franchement c'etait a 1 ere fois que je voyait ta signature !!!!! et puis en laissant un ... deux ... trois ont fini par avoir des signatures avec tout et n'importe quoi !!!!! pourtant jamais bien la tienne mais bon tout le monde paye les conneries des autres comme toujours .....

pour tes cardans on va dire que tu dois le savoir car c'est une boite de mk2 pour mettre sur une mk1 .... hein c'est bien ca .... Wink

difficile à dire comme ca faut voir l'année et le type de l'autre " non gti " et l'année de la gti et tout en etant sure que c'est toujours le bloc/boite d'origine !!!!

en fait c pour faire un proto cross avec moteur gti et c pour les cardant de rechange que je me pose la question si les cardant de non gti vont sur la boite gti...

oui ca peut mais comme je t'ai expliqué ca dépend des dates des boites !!!! y'a des petites flasques et de grandes flasques .....

• Créer...