VAGonly 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour ou bonsoir...J'ai remarqué que mon soufflet de cardans coté roue était perser , j'ai tout le matériel pour le faire mais je ne connais pas les couples de serrage pour les 6 vis multipants et l'écrou de 30...Si quelqu'un serait me les donner ca serait gentil...Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo16d 0 Posté(e) le 8 août 2008 salut pour ton ecrou de cardan de 30 pour ma par je le sert sans clef dynamometrique.je bloque l'écrou au sol je met un bon coup debout sur la clef et hop!!!j'ai jamais eu de probleme de desserage.pour les vis coté boite je les mets toutes contre a la main avec la douille,puis je fais un premier tour en les serrant un peut plus fort et un dernier tour plus fort sans trop exageré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci pour la réponse...J'ai su avoir une RTA à prêter,dedans il est indiqué:Couple de serrage (m.daN ou m.kg)Moyeu sur arbre de différentiel : 23Ecrou de bras de guidage : 4,5Boulon de bras de guidage : 6Boulons de fixation arbre de roue sur flasque de différenciel : 4,5Couvercle de transmission sur carter de transmission : 3Pignon de transmission sur différenciel : 7Support de roue libre sur carter de transmission : 2,5Etant un bon bricoleur plutot qu'un mécanicien ,je comprends pas tout les noms donnés... Si quelqu'un pourrait me dire ou se situe l'écrou de 30 et les 6vis multipants me serait d'une grande aide...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 9 août 2008 ecrou de 30 = moyeu = 23 boulon de diférentiel = vis 6 pan = 4,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites