gailly 0 Posté(e) le 6 août 2008 salut j ai des jantes ats classic en 6par 13 pouriez vous me dire qu elle taille de pneu pour des flanc tirer pour metre sur mon caddy merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 août 2008 slt en 6p tu auras pas de flancs tirés du moins pratiquement pas la meilleure monte (pour moi) avec du 6p c est les nankangs en 165/55/13 (+-40€ sur pneusonline.be) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 165/55;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gailly 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci les gars super je vais voir les ats classic je pense pas que l on sais les elargir alors je les ferai en 7,5 et8,5 se serai bien sur mon caddy on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbysix 0 Posté(e) le 7 août 2008 Moi sur ma one j'ai mit du 145/60 et crois moi ca donne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 bobbysix a écrit:Moi sur ma one j'ai mit du 145/60 et crois moi ca donne supersur du combien ? photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites