Invité Posté(e) le 5 août 2008 salut a tous je mets les filetes ce week end sur la one et en meme temps je mets des coupelles neuves et je me demandais si il fallait que je compresse les ressorts pour mettre les coupelles ????? si quelqu un sait m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi quand j'ai eu mes filter,j'ai su mettre les coupelles sans compresser les ressorts... maintenant faux voir si c comme ca pour tous les filters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 5 août 2008 Idem pour moi avec des V-Maxxx,pas besoin de compresseur de ressort...Mits à la force des bras,et je suis loin d'être musclé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 août 2008 non pas besoin c'est juste pour les démonter sur ceux d'origine (moi j'avais pas j'ai failli me tuer ) mais comme c'est des neuves pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ok merci je les ai achete a oudenaerde donc je suppose que c est les meme que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 En fait les combinés sont livrés montés, tu n'as besoin d'aucun outil spécifique! Il y a équivoque sur le terme coupelle, car on donne ce nom aux coupelles qui bloquent les ressorts sur l'amortisseur mais parfois aussi au palier d'amortisseur qui est vraisemblablement la pièce que tu changes? Cette pièce vient se placer en bout de tige d'amortisseur et se fixe au support Mc Pherson par en dessous. Ce palier comprend un joint caoutchouc et un roulement à bille axial... il est fixé parun gros écrou à la tige d'amortisseur et écrous au support Mc pherson. En effet c'est une pièce qu'il faut changer vers 200 000 Km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 oufti quel explication beh merci c est ce que je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 arno a écrit:salut a tousje mets les filetes ce week end sur la one et en meme temps je mets des coupelles neuves et je me demandais si il fallait que je compresse les ressorts pour mettre les coupelles ?????si quelqu un sait m aider merciW end prochain, meme programme avec les meme filetés Justement, je me permets de repondre sur ton post pour poser une question sur la deposé de la jambe avant.J aimerais savoir si il était obligé de comprimer les ressorts sachant que je compte sortir la jambe complete avec son palier ( sans demonter les coupelles) !?J espere avoir été assez clair ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Si tu vires tout pas besoin de comprimer.comprimer c'est juste si tu veux récupérer tes coupelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Merci Mr Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 autre question c est normal que je n arrive pas a serrer les paliers sur les filetes (il tourne sot) ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 août 2008 les paliers se sont les coupelles pour reglée la hauteur...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 non la piece qui se met au dessus de l amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 arno a écrit:non la piece qui se met au dessus de l amortofaut tenir le haut en meme temps que serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 au fait j ai vise le palier d amortisseur sur les filetes j ai tout remis en place je sors de mon garage et la un bruit mettalique je regarde et la tige du filete qui traverse le palier est sureleve photo demain matin je crois que ce sera plus facile a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Faut visser le dessus à fond j'ai eu le même problème à l'arrière la tige passait au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites