foudvw 0 Posté(e) le 3 août 2008 voila ,ne me demandez pas pourquoi lol (disons que c est pour rouler sur circuit ) est ce que qq un a deja mit un diesel dans une caisse essence,oui je sais ca va dedant mais est ce que je peux garder toute la tuyauterie et le réservoir essence (la caisse est une 1500) j ai peur que le débit sois pas assez,vu que les tuyaux sont plus fins en fait si ca va j ai pas envie de me casser le c.l a monter le reservoir diesel,les tuyaux etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 3 août 2008 demande a opavw (yvann) je sais qu il avait placé un gtd ds une 1100 essence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 août 2008 tom7woody a écrit:demande a opavw (yvann) je sais qu il avait placé un gtd ds une 1100 essence..ok merci c est justement pour y mettre mon td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 ben moi j'ai fait sa et j'ai rien changer comme tuyauxvoila la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 août 2008 phil&mk1 a écrit:ben moi j'ai fait sa et j'ai rien changer comme tuyauxvoila la bêteok merci jvais essayer ca alors ps c est celle la que tu coupes le contacte qs tu te fait arreter par la douane a la base c est quoi comme cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 foudvwmk1 a écrit:phil&mk1 a écrit:ben moi j'ai fait sa et j'ai rien changer comme tuyauxvoila la bêteok merci jvais essayer ca alors ps c est celle la que tu coupes le contacte qs tu te fait arreter par la douane a la base c est quoi comme cylindrée . oui cet celle la a la base cet un 1500cc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites