Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 voila je vais aller faire ma CG donc je vais changer mes plaques mais j'aimerai changer mon support de plaque qui est bien pourrit mais ou peut on en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 en neuf je crois pas que l on puisse encore l avoir ,fait une demande dans la rubrique "recherche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ok merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi on ma dit en neuf che vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j ai marqué "je crois pas ",maintenant peut etre que cette piece est encore dispo ,faut juste se renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mecamann a écrit:j ai marqué "je crois pas ",maintenant peut etre que cette piece est encore dispo ,faut juste se renseigner & moi "on ma dit que" j en sais pas plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il semblerait que peut etre selon des sources dont on ne connait pas l origine qu'il se pourrait sous reserve de disponibiltes ,que la dites piece soit peut etre encore au fichier ,bref tout ça pour dire que j en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Eh bien maintenant j en sais plus ,piece perimée non remplacée ,il en reste 2 dans d 'autres concessions .(prix 34€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites