golfone59 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je refais ma caisse et je voudrais savoir si ca vaut le coup d'enlever l'anti gravillon dans les passage de roue sachant que l'on ne voit pas de trace de rouille..merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 je serait toi je ferai me disait la meme chose et a forcer de gratter tu decouvre pas mal de chose et o moins t ets reparti pour 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 salut perso a ta place je l'enleverai , ca va vite , et pour en remettre c'est pas tres couteux , et limite si un aveugle pourrait le mettre et au moins tu es clean pour une paire d'annee , car bien souvent tu ne vois rien en surface , mais c'est quand tu commence a enlever ou gratter que tu decouvre des choses voila peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 salut c est ce que j ai fait sur ma one moi je n est rien trouvé desous pas de rouille juste une ampoule au creu de ma main;) mais si tu n essai pas tu pourra pas savoir et tu gagne du poid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 c'est quoi votre méthode pour viré ca ? vous faites chauffé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 août 2008 une bonne brosse a dents et de l'huile de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 chalumeau et et ciseau a bois ca fait l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 si t as pas de chalumeau un decapeur thermique ou un seche cheveux puissant et un ciseau a bois et une bonne paire de gant ca evite les ampoule;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 merci j'avais commencer au decapeur thermique ca marché plutot bien je vais continuer comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pour ma part je suis occupé a restaurer ma golf...1. J'utilise un burin pneumatique pour enlever la chique.2. J'épend au pinceau du décapant peinture (Mattys, il marche très bien)3. Je passe avec la petite disqueuse avec une brosse métallique, tu est au métal en un rien de temps et tu t'es pas forcé Je fait une resto complète...4. Nettoyer au dégraissant et tu enduit tout avec tes produits de protections./presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/presentation-moustique-t1878-150.htmBon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfone59 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci beaucoup pour ces reponses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 en plein travaux aussi pour enlever cette me**e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites