-Rudy- 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut les gars beh voila j'ai un petit soucis avec ma jauge à temperature le matin quand j'allume la voiture elle monte à fond et la lumiere rouge clignote puis elle redescend puis remonte et ainsi de suite... vous pensez que c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 une mauvaise connection sur la sonde ou sonde HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Maverick a écrit:le matin quand j'allume la voiture elle monte à fond puis elle redescend puis remonte et ainsi de suite... elle suis la temperature exterieure une vrai golf belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 n'empeche c'est chiant car si elle chauffe vraiment je ne le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 essaie deja une sonde c est le plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 celle au vase d'expention? maintenant elle ne monte plus du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 non celle du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 4 août 2008 celle du radiateur alors? desolé si bebette mais moi et tout ca ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 août 2008 nan au moteur, sur le radiateur c'est juste pour déclencher le ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est bien ce qu'il me semblait et elle pas de soucis car le ventilo declanche nikel... peut etre celle du vase d'expension alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 7 août 2008 nan celle du moteur a la sortie culasse celle du vase elle sert a te signaler un manque de liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 août 2008 On aura passer en revue toutes les sondes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 10 août 2008 ok merci boulette je vais regarder a celle la on m'a parler du compteur qui serait peut etre foutu aussi... mais je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 10 août 2008 quand je t ai vu elle chauffait dangereux va faut regarder quand on recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 11 août 2008 ma jauge fonctionne ... fil debrancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est souvent des conneries c'est ça l'pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites