Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

centrage moteur golf 1

Messages recommandés

Invité

Salut à tous , ca fait deja un moment que j'essaye de centrer le moteur correctement de ma one mais je pense me prendre la tete pour rien !
Enfin quand meme je vais poser la question
Comme le montre la photo les vis du suport avant ne sont pas du tout centré par rapport à ma chape metalique a l'avant alors que d'origine ca dois l'etre non?

j'ai essayer d'agir sur le suport metalique en dessous du collecteur qui retiens le silent bloque carré en devissant les deux vis et l'avancant et reculant mais celui ci au serrage se remet en place tout seul sans que j'ai plus vraiment le regler (pourtant y'a des trous oblong qui permete un reglage) pour changer l'inclinaison du moteur je crois !

Donc j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir du mal à centrer la chape de devant , deplus mon collecteur passe à 1MM de la tole au dessus de la boite

voila mes autres silent bloque sont a peu pres centrer à 1MM pret dirais je !

Invité

Moi j'ai pas eu de souci...

et quand tu desseres un peu tes 2 vis, est-ce que la patte du silent bloc a tendance à s'écarter ou à forcer et coller à la traverse?
En effet, il se peut que tu sois mal calé... certains ajoutent des cales ou entretoises perso entre la traverse et la patte du silent bloc pour limiter les mouvements du moteur... à voir si dans ton cas ça ne jouerais pas?
Ou alors si ce n'est pas ton collecteur qui contraint trop ton bloc aussi? Attention à la tenue dans le temps si c'est le cas...

Bon courage!Wink

Invité
HELLO , alors is tu parle de la pate en dessous le moteur qui tiens le gros carré , celle ci quand je la devisse elle se decolle du chassis si tu parle de la chape de devant celle que j'ai photografier elle quand je la desserre elle semble libre exempt de toute contrainte je peu legerement la reculé la pivoter de tres peu mais elle force nul part , LIBREEEEE:lol:

Invité
en faite ma pate force plutot vers le bas je peu pas la centrer coorectement face au trous prépercé j'ais reussi à incliner le moteur pour la mettre plus droite mais des que je sert les ecrous sous le gros silent bloque carré hop mister 16V fait son caprice de gamin et se remets legerement incliner ! on vois bien que d'origine cette chape etait positioner plus haute (endroit propre)

Invité
Voilà un lien pour des cales..http://cgi.ebay.com/ebaymotors/LOOK-MK1-rabbit-jetta-gti-scirocco-motor-mount-spacer_W0QQitemZ270259633394QQcmdZViewItem?hash=item270259633394&_trksid=p3286.m14.l1318

Invité
merci pour le lien ! mais je doute que ca ressoude mon probleme ca va juste avancer la chape ca non?

Invité
Tu peux pas désserer le silent bloc arrière pour serre celui devant à sa bonne place?

Invité
Si a la rigeur mais la chape de devant seras pas mal en contrainte ca me semble pas etre la position naturel du moteur , tu vois ce que je veut dire?

• Créer...