Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 voila je viens d acheter des jantes en allemagne dans l annonce il dit pour golf gti mais je n ai jamais vu ce model sur une g qui pourrai me dire si c est le model us par hassard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 deja vu une mk1 en belgique , c'est d'origine vw mais quel modéle :s je sais pas dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 ok mais si je peux avoir plus de detail ca m arrangerai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 salut modele silverstone me semble t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 on dirait les jantes de golf 2 "champ" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 éfectivement ce sont des golf 2 champs sur et certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Elles sont aussi appelées "teardrops" à cause de la forme des trous: larmes ou gouttes d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 yes slyverstone monté d'origine sur Golf2 , scirocco2 et passat 32b super belle quand elle sont polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai les mêmes peintes en noir mat, terrible à mort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites