Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 salut a tous je suis sur le point de commander toutes mes pieces carrosserie ...je pense aller chez technic-Car. je suis donc aller faire un tour sur le site pour les ones il me propose ces 2 type la :VOLKSWAGEN GOLF 1 11/74-08/79 narr.rear lamps till chas.nr.179.375.000 VOLKSWAGEN GOLF 1 10/79-09/83 wide rearl.from chas.nr.17A-000.001 moi j'ai une one de 1979 petits feux avec un numéro de chassis 17A-000.xxx, ca me semble bizard ! avec ce numéro ca correspond a Des Grand feux ! si je ne me trompe !Quelqun sait me dire dans Quel type je doit prendre donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Faut voir si c'est toujours le bon numéro de chassis.Si c'est une petit feux, le numéro est sur la cloche coté passager, si c'est une grands feux, le numéro est sur le tablier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Mordicus a écrit:Faut voir si c'est toujours le bon numéro de chassis.Si c'est une petit feux, le numéro est sur la cloche coté passager, si c'est une grands feux, le numéro est sur le tablier.sur la Cloche coté passagé j'ai bien mon numéro de chassis .et sur ma face avant la plaque avec le numéro de chassis egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Alors c'est bien une petit feux, tu es sur qu'a la place du a ce n'est pas un 9 (ou alors on a refrapper par après un numéro de grand feux) Enfin soit tu dois donc commander les piéces pour petits feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 euh nan tout a l'air correct !donc je prend le 1er lien ? C'est pour une Face avant , 2 bas de caisses , 2 arc d'ailes y'as une difference que ce soit petits ou grands feux pour ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 vs596 a écrit:euh nan tout a l'air correct !donc je prend le 1er lien ? C'est pour une Face avant , 2 bas de caisses , 2 arc d'ailes y'as une difference que ce soit petits ou grands feux pour ca ? Les pièces sont identiques !! Un chassis 179 = année 1979 Un chassis 17A = année 1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 PROMOTOR a écrit:vs596 a écrit:euh nan tout a l'air correct !donc je prend le 1er lien ? C'est pour une Face avant , 2 bas de caisses , 2 arc d'ailes y'as une difference que ce soit petits ou grands feux pour ca ?Les pièces sont identiques !!Un chassis 179 = année 1979Un chassis 17A = année 1980la mienne est du 01/08/1979 et je suis en 17A Merci de vos reponses mordicus et promotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 L'année modèle chez VW commence en aout de l'année suivante!Juillet 1979 = modèle 1979Aout 1979 = modèle 1980! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Mordicus a écrit:L'année modèle chez VW commence en aout de l'année suivante!Juillet 1979 = modèle 1979Aout 1979 = modèle 1980!merci de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites