Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut a tous Est il possible de mettre les freins avant d une mk2 gti16 sur une one de 78? Si oui il me faut quoi en sachant que j ai une mk2 complette Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 slt non faut modifier mais je sais plus quoi exactement (deja le moyeu pas compatible sinon tu dois mettre des amortos de golf 2 etc) le disque va sur ta fusée mk1 mais fo voir au niveau des etriers et de leur support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 faire une cale pour decalé l etrié alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 désolé je relis ton post et ceci c pour monter du 280mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 brail017 a écrit:désolé je relis ton postet ceci c pour monter du 280mm Merci c est sympa j ai regardé sur ma one c est deja des disque ventilé en diametre 239 donc surement pas d orrigine Et sur la mk2 gti c est du 239 aussi car c est une 1987 Donc c est du plug and play apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites