Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Je viens d'acheter ses jantes (en cherchant des Pirelli au départ). Elles sont en 14' et 4 par 100 mais je ne connais pas.Quelqu'un aurait des infos sur ce modèle?Merçi d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 On dirait des TRAMONT, mais fut une époque où tout le monde se copiait dans les années80! Donc voir aussi chez PLS et BRAID... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bien belle en tous cas, y a rien de marque dessu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je pensais a des PLS aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Non rien d'inscrit du tout, même pas l'Et, mais elles étaient monter sur une Jetta Mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 je suis du meme avis pour les pls elle s ont belle ces roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 connais pas la marque mais elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ce sont des MADIN...j ai les meme en 13 sur mon swal....les voiles sont les meme que les gotti (meme percage...)ce sont bien des 14...les 13 n ayant que 12 vis par jante..vrai jante racing début 808) trés trés legervoile interieur et exterieur tjrs dispo ds toute les tailles !!!!http://www.mecaparts.com/Divers/voiles.php?lang=0&sortie=html&col=R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tom7woody a écrit:ce sont des MADIN...j ai les meme en 13 sur mon swal....les voiles sont les meme que les gotti (meme percage...)ce sont bien des 14...les 13 n ayant que 12 vis par jante..vrai jante racing début 808) trés trés leger tjr dispo mais en 13 c est 250 roros la roulette sans pneus:shock: voile interieur et exterieur tjrs dispo ds toute les tailles !!!!http://www.mecaparts.com/Divers/voiles.php?lang=0&sortie=html&col=R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Un grand merçi pour votre aide, je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais au moins je sais ce que c'est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 tom7woody a écrit:ce sont des MADIN...j ai les meme en 13 sur mon swal....les voiles sont les meme que les gotti (meme percage...)ce sont bien des 14...les 13 n ayant que 12 vis par jante..vrai jante racing début 808) trés trés legervoile interieur et exterieur tjrs dispo ds toute les tailles !!!!http://www.mecaparts.com/Divers/voiles.php?lang=0&sortie=html&col=R8Je viens de voir les tienne dans ton poste, c'est vrai qu'elles sont terrible refaite!!! Tu n'as pas de photos avec les jantes montée sur ta one? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 les vis sont des bbs rs chromés...pour ça il faut reforé car elles sont en 7 et sur tes jantes elle sont en 8... ce sont des jantes rares et pas courante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 avec le tableau en bas de page ds le lien tu sauras determiné la largeur exact de tes jante..http://www.mecaparts.com/Carrosserie/page.php?lang=0&sortie=html&col=R8&page=37#ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Jsuis chaud de les prendre mais les voiles sont t ils dispo en 14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Désolé vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Arf me**e :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites