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mitch801

GOLF 1 turbo

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bonjour a tous le monde
le site coule
je recherche les courbe d'avance a l'allumage que SCHRICK et IRESA on utiliser sur leur kit turbo dans les année 80 merci d'avence

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Invité
le site coule , qu'est ce que tu veux dire par là ??

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Invité

je pense qu'il veux dire que le site est cool ! d'apres mon decodeur ... Mr. Green

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Invité

Si quelqu'un peut traduire pour Schrick...

"Dem gleichen Zweck dient ein modifiziert Zünverteiler, der den Zündzeitpunkt über eine Spätdose ladedruckabhängig um maximal 10 grad zurücknimmt. Dies bedeutet, daB bei vollem Lededruck mit 10 grad reduzierter Vorzündung gefahren wird (also etwa mit 22 bis 25 grad bei Höchsleistung). Alle anderen Functionen der Zündzeitpunktregelung, wie Fliehkraft-Frühverstellung und Unterdruck-Frühverstellung für die Teillast bleiben erhalten."

J'espère que ça a bien quelque chose à voir...Embarassed

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voila la traduction que jai pus faire


Le même(L'égal) but, l'un sert modifie
le distributeur d'allumage qui retire le Zündzeitpunkt sur spat dose
laderdruckabhangig autour d'au maximum 10 degrés. Cela signifie, dab à plein
lededruck avec 10 degrés réduit vorzundung devient allé (environ(peut-être)
avec 22 à 25 degrés à la haute performance). Toutes les autres fonctions le
Zündzeitpunkt le réglage(règlement), comme la force centrifuge fruhverstellung
et pression diminuée fruhverstellungfur teillas se gardent

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salut merci pour l'unfot set le site que j'ai utilisée pour faire la traduction.
Aprés la mise au point du moteur sur le ban je maitrée les valeur que je vais lui applique
PS je monte un 1.8 gti de golf 1 avec un turbo K24 de golf 1GTD

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faudrait que tu nous postes des photos de tout ça c'est intérressant Wink

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Invité

salut,

faudrait se conserter car je fait la même !!!
Mais j'ai déjà (hélas) un peu d'avance ( a l'allumage LaughingLaughing) sur toi ,
j'ai un bloc de 1800 gti poussoir hydro (G2) avec pompe a huile de gtd et un turbo de gtd , j'ai recupere un dump sur un passat td et un echangeur sur ford escort rs turbo .
Info utile la dite ford rs est équipée d injection mécanique ..... la même que nos bonnes golf!!!!
Enfin voila il y a beaucoup a dire et a faire pour que ça devienne fiable !!!! D'ailleur mon 1800 qui en avait déjà vus peu en parler le pauvre:roll: Rolling Eyescolorspale.
Mefie toi surtout du cliquetit destructeur !! :
1 avance d'allumage
2 sur injection a l'aide de l'injecteur de depart a froid (5° injecteur sur tubulure d'adm)
3 prevoir un autre bloc dead


courage quand même.
Hervé
Etc Etc

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bonjour je joins la modif de la culasse pour limitée les risque de cliquetit
et une photo du moteur en cour de montage .
Le R/1 que jai appliquet a mont moteur et de 9
une injection d'origine golf1 gti boite 4 (plus de débite d'essence)
et un échangeur de gt turbo pompe a huile de GTD ,canalisation d'échappement de fabrication maison ainsi que les durite de turbo.
Le bute net pas de faire un moteur puissant mes de reproduire les kit moteur du passée (ex: iresa)


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pour mettre des photos và là:
www.imageshack.us

clic sur le bouton "parcourir" choisis ta photo sur ton pc puis coche "resize image" en choisissant 800*600 ensuite click sur host it
quand c'est fait copie le lien "hotlink for forum1" et colle le dans ton message ici.

ça parait compliqué mais quand t'en auras fait 2 ou 3 ça ira tt seul Wink

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thumrightthumright bonjour
je début sur le net ,merci pour l'explication je remet des photos[URL=http://img519.imageshack.us/my.[URL=http://img519.imageshack.us/my.php?image=sl274829nj1.jpg]php?image=sl274823qq5.jpg][/url][/url]

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bonjour a tous je vous joint quelque tof de l'avancé du projet
salut VVil faudré que tu nous méte des tof de tons moteur pour que lont puisse les comparée et quel autre modif ta fait sur le moteur

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Invité
C'est vrai que certaines prépas avaient un 5° injecteur monté en face du papillon d'admission... par contre je sais pas comment ils faisaient; soit celui du départ à froid, soit un distributeur doseur de 5 cylindres Audi?

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bonjour a tous jais fait des recherches sur le 5 injecteur.il utilise le doseur d'une audi 5 cylindre ,le 5 injecteur et monte dans la liaison souple devant le papillon pour enrichire le moteur.
bon mon moteur a démarre du premier coup je le passe au bang a rouleau se samedi le verdicte des que possibles

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salut je voie que baucoup de monde regarde se poste et que peux de monde partisipe
vairdicte : un ambreyage neuf qui patine (tros de couple) malgré se probleme on a relever 198 N.m a3300 et 147.3 CV 5200 sans pouvoir accelaire a fon avec 0.6 bar de sural des 2000
la courbe d'avence a l'allumeur peux etre plus tar

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Invité

bonjour mitch80 comme tu dit beaucoup de gens suive mais ne participe pas , mais pour beaucoup de gens y compris moi , on es pas asser mecano pour apporté une contribution a ton montage , mais sa nous interesse de voir toute l'evolution Very Happy , continu donc a nous faire voir t'es progré Mr. Green

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Deja ça tourne et t'as de belles perf. Apres des ptits réglages aux ptits oignons tu devrais pouvoir en tirer plus de CV je crois.

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bonjour a tous ce qui suive ce poste
je ne vais pas cherche a faire plus de puissance ,sa marche deja fort comme sa .jai solutionner le problème de l'ambreyage donc 237 N.m a 3300 et 149 CV a 5200 mais apparition du cliqueti des 0.4 bar de sural a 5000:dead:
je regarde pour reduire la sural des 4500 pour la fiabilité et enrichir un peux sur toute la plage d'utilisation toujour pour la fiabilité du moteur
jai une autre golf pour faire de la piste ou la puissance et importent Laughing

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salut Mr Box je voie que tu sui le poste je vais donc vous donner la courbe d'avance sait bien ce qui a le plus de valeur
1.5° a1500
2° a 2000
3° a 2500
4° a 3000
6° a 3500
7° a 4000
8° de4500 a 7000
la capsule a déprétion a double éffer que jai utiliser provien dun 1.6 gti de 1981 elle degrade l'avance de 4° avec +0.6 bar et ajoute 3° au max en déprétion
ce son des valeurs allumeur a multiplier par 2 pour des valeurs moteur + l'avance initiale pour la voiture de piste je vai métre une photo dans le poste présantation et bon courage se qui veule reproduire le moteur

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Mr Box a écrit:
J'ai rien compris mais c'est bien Laughing


Laughing comme moi rien pigé mais elle tourne donc thumright

ta pas des photo ou une tite video du moteur

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Invité

Je vois que ça avance!
Bon, ben t'arrives à faire pareil que les "sorciers" de l'époque....
Plus qu'à fiabiliser; c'est peut être pas le plus simple!
Courage! Wink

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bonjour a tous set pas facile d'exepliquer les modif de l'allumeur d'une autre facon mes pauser des questions et je voie pour vous répondre le plus simplement possible
et pour la fiabiliter sa va étre dure de résoudre le probléme du cliqueti sent utiliser de l'électronique pour jairée la sural et je suie a la recherche dune piece pour l'allumage (un claper entie retour un peux particulier) que no "sorcier" utiliser sur leur quitte turbo

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Invité
Sur glouglou, il y a un sujet pour régler le moteur turbal en fonction du cliquetis...

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salut GTFR1 merci pour les infos peu tu me filée le lien pour glouglou bounce
et pour les tofs que vous me demander ,jai pas fait de tof sur le bang a rouleau
je vais en faire de la voiture et du moteur des que possible

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mitch80 a écrit:
salut GTFR1 merci pour les infos peu tu me filée le lien pour glouglou bounce
et pour les tofs que vous me demander ,jai pas fait de tof sur le bang a rouleau
je vais en faire de la voiture et du moteur des que possible



tu as meme pas une seule photo scratch

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salut jai pas de tof ji et pas pencer
jai bosé au banc moteur cher oreca pendant un moment ji et vue des moteurs plus imprétionnent que ma golf Laughing
je doit retournée sur le banc a rouleau apré le raudage du moteur je ferai des tof

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salut tous le monde :joker:et une pompe a eau et juin de culasse a faire autrement 500 bornne et tous va bien sof que l'ambreillage commence a patinet doc trancil pour la suite et pas de retour sur le banc a rouleaux
PS: moteur a faire sur la golf de piste:bounce:

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Invité
Il y a un volet sur ton échangeur de GTTurbo, tu devrait le bloquer en position ouvert, ainsi tu aurais plus d'air frais, et ta dump essaie d'en trouver une autre, on dirait une dump à membrane et si c'est le cas tu vas abîmer ton turbo si jamais la membrane lâche.

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salut le volet et déja bloquer la dump valve et en bonne état pour le moment et je regarde pour en trouver une a piston réglabe et pas cher Smile
et mercie d aprécier;)

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salut tous le monde
un joint de culasse a faire le calosta et restai bloquée férmer donc sur-chauffe je démonte et vous mes des tof⛳

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