Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfone59

Changement partie plancher coffre????Possible ou pas??

Messages recommandés

Est-il possible de changer une partie du plancher de coffre sur golf 1 (sachant que je doit changer ma jupe Ar) car il est abimé, elle a du subir un choc Ar et quelqu'un l'a t-il deja fait???.
Pour plus de detail je mettrais des photos demain......merci d'avance pour vos reponses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a moyen pour le bac de roue, maintenant se sera plus clair avec les tofs joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audityp a écrit:
y a moyen pour le bac de roue, maintenant se sera plus clair avec les tofs joker


bac de roue de secour oué pour le reste je sais pas du tout ... doit pas etre facile a mon avis ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est possible ou presque Wink


met des tofs du travail que tu veux faire,on y verra deja un peu plus clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
tout est possible ou presque Wink


met des tofs du travail que tu veux faire,on y verra deja un peu plus clair Wink


exact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfois on tombe sur des annonces de pièces type bac de roue de secours ou plancher de coffre pour Golf sur les sites de vente.
Tout a existé.
A voir aussi sur les catalogues de carrossiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole pur le retard mais les voila:
[img=http://img295.imageshack.us/img295/6780/p1000068dy1.th.jpg]

comme je l'ai deja dit la voiture a subit surement un choc AR et il y a beaucoup de cloque avec de la rouille en dessous, et le plancher n'est pas vraiment droit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il paraît ( j'y connais rien en mécanique ni carrosserie ! ) qu'une one est toujours refaisable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que c'est refaisable .... faut trouver une donneuse d'organe pour bien faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...