Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 salut a tous et a toutes voila je vais faires des toles larges en 14".j'ai deja mes pneus en 195/45/14.je pensais faire du 8,5 et 9,5 par 14 , Qu'est ce que vous en pensez ? et au niveau des pneus apres y'auras un beau flanc ? merci d'avance pour vos conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 9,5, même à l'arrière, je pense que c'est trop! En effet lorsque tu fais ajouter de la largeur sur une jante en général cela se fait uniquement du côté extérieur, donc ça fausse les notions de ET... je pense que ça va trop ressortir. Après tu es peut-être un amoureux pervers des rouleaux compresseurs et on ne peut rien à ton fantasme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 bah l'ET est til modifié lorsque l'on fait des toles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 vs596 a écrit:bah l'ET est til modifié lorsque l'on fait des toles ?je pence pas,mais du 9*5 a l arriere sur une one,c est bcps tropspour info mes anciennes toles en 8*14 avec du 195/40/14,la jante arrivais a raz de l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 bon bah du 8 & 9 par 14 alors je pense ...le 195/45 sur du 8 aura pas un beau rendu mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbysix 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mais si.Moi sur mon mk2 j'avais du 7,5 avant et 8 arriere avec du 195/45/14 ca donnait tres bien en uniroyal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 8 et 9 en 195/45 continental je pense vais faire ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbysix 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu vas voir ca va etre large....Pour une One en tout cas.Une deux c'est deja bien large en 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 tant mieux si c'est large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Je l'avais dit c'est un conducteur de rouleau compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 GTFR1 a écrit: Je l'avais dit c'est un conducteur de rouleau compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Du point de vue théorique, l'ET est modifié puisqu'il représente la distance entre la face de fixation de la roue et le centre de celle-ci. Hors en élargissant, on déplace le centre de la jante (le milieu de la largeur) donc on modifie l'ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbysix 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 CQFD:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 trop, c'est trop moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 8 et 9 ca ira avec du 165/55/14 et 195/40/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Chacun voit midi à sa porte... pourquoi pas... si tu as un jeu de jantes pour un usage+courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle rouleras pas la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 slt , benh c'est clait que ca peut pas plaire a tous , questions de gout perso j'ai une de mes one , la 78 qui a dessus , des 9.5 a l'arriere , avec pneus hyper tendu , sorry la touche un du clavier va plus , donc 2 quinze , 40 / en qutorze et pas de tour d'aile dessus , et perso ca deboite , mnt ca depend aussi du look de la voiture , pour un rat's c'est magnifique , jepeux te dire que pour avoir fait une ou deux concentre avec , elle ne passe pas inapercue voila peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Le rat'z c'est vu et revu faut oublier ça un peu.. Pour une One, du 8 et 9*14 ça ira, mais pas en 195/45.. ça sera pas assez tendu.Le plus beau sur une One c'est du 7*14 et 8*14 en 155/55 et 165/55.Les quatre en 7.5*14 et 155/55 c'est beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est trop tendu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 165 sur du 8 ouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 F.Corp a écrit:Le rat'z c'est vu et revu faut oublier ça un peu.. Pour une One, du 8 et 9*14 ça ira, mais pas en 195/45.. ça sera pas assez tendu.Le plus beau sur une One c'est du 7*14 et 8*14 en 155/55 et 165/55. +10000 Et du 165-55 sur du 8 c 'est tout ce qu'il faut, et pas trop tendu du tout sinon 8 et 9 en 195-40 c'est sur beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 perso j'opterais pour le 195 mais chacun ses gouts.Tu devrais mettre une toff de tes jantes madman pour qu'il se fasse une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 je vais essayer de trouver une ou deux photos des jantes pour te montrer ce que cela donne , mais certainement que pas mal ici la connaisse , on va dire que sa passe pas inapercu dans le coin au cas ou c'est une beige 3 portes avec une galerie , et les jantes sont des schmitz peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 8 et 9*14 avec du 195/40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites