Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Voila je suis sur un interieur complet de golf 2 avec les panneaux de portes, j'aimerai savoir si l'interieur peux etre monter dans ma golf 1 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Linterieur golf 2 va pas da ns la one mon petit mais moi j'ai ptetre bien l interieur gti pour toi mais faux que l'ont s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 les sieges avant vont il suffit de modifier le support de reglage avant il est a gauche sur une et a droite sur l' autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 SkyLIN3 a écrit:Voila je suis sur un interieur complet de golf 2 avec les panneaux de portes, j'aimerai savoir si l'interieur peux etre monter dans ma golf 1 3 portes les pannaux de portes oublie les sieges avant,c est le meme systeme que ceux que j ai mits ds la one,il faut les inverser la banquette faut l adapter il me semble,mais plus de souvenance d en avoir montée une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ca rentre la banquette sans soucis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 fwred a écrit:ca rentre la banquette sans soucis ....et pour les fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 foudvwmk1 a écrit:fwred a écrit:ca rentre la banquette sans soucis .... et pour les fixations je sais plus trop mais j'avais un recarro complet dans une de mes ones et Lo à un gti complet de g2 dans sa gtd ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi je pense que pour la fixations c'est pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Furax a écrit:Moi je pense que pour la fixations c'est pas pareil... oui c'est pas pareil mais ca pose pas de problème ... vais regarder dans la caisse d'un pote car plus de souvenirs exact pour les fixations .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Ok Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon c'est clair qu'un interieur de one c'est bien mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites