Invité Posté(e) le 30 juin 2008 les fous je viens e me rendre compte d'une fuite au niveau des petits tuyaux d'essence qui arrivent au reservoir... J'ai vu ca ce soir et je ne pourrais pas mettre la voiture sur le pont avant 1 ou 2 jours. Rassurez moi, il faut demonter le reservoir pour les changer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il faut descendre un peu le reservoir pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 fredca a écrit:il faut descendre un peu le reservoir pour y arriver Ok ok... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sebtan-mk4&1 a écrit:les fous je viens e me rendre compte d'une fuite au niveau des petits tuyaux d'essence qui arrivent au reservoir...J'ai vu ca ce soir et je ne pourrais pas mettre la voiture sur le pont avant 1 ou 2 jours.Rassurez moi, il faut demonter le reservoir pour les changer???? j ai le meme probleme que toi , je pense faire ça jeudi. quelqu un sais si ça se trouve encore c durite???????? moi sur les 2 durites y en a une qui est moisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et...les gars... tous un problème au niveaux du réservoir alors moi aussi hier samedi je la sort du garage... je vais pour refermer le garage et quesque je vois de la benzine a terre je regarde a la voiture et c'était un des ptit tuyau de la pompe... le collier c'était desserrer un coup de tournevis et yop et pour info les tuyau se trouve encore près de cher moi ils on le même exactement il le vende au mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 arranger vite ca les gars car au prix que l'essence coute,c'est malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Maverick a écrit:arranger vite ca les gars car au prix que l'essence coute,c'est malheureux t inquiete pas, j ai acheter la durite cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 fredca a écrit:il faut descendre un peu le reservoir pour y arriverjuste comme ca. je les ai changer sans toucher au reservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 nouxGX a écrit:fredca a écrit:il faut descendre un peu le reservoir pour y arriverjuste comme ca. je les ai changer sans toucher au reservoir. pas trop galere???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non no du tou j ai un truc!1 je detache le premier vieu tuyau sans l'enlever!2j'attache le nouveau au vieu par le haut3 je tire vers le bas=> le nouveau a pris la place du vieupuis pareil pour le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 nouxGX a écrit:non no du tou j ai un truc!1 je detache le premier vieu tuyau sans l'enlever!2j'attache le nouveau au vieu par le haut3 je tire vers le bas=> le nouveau a pris la place du vieupuis pareil pour le deuxieme c ce que je comptais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah y est c'est changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites