Invité Posté(e) le 28 juin 2008 salut les gars voila j ai un petit souci avec ma boite de vitesse j ai du mal a metre la 1er et quand je passe la 3 eme elle cracke legerement .... on ma dit que ca pourait etre ma trainglerie j ai regarde mais elle est nikel mais je me demande si il y a pas un reglage a faire ou un truc dans le genre mais le souci ces que je mit connais pas trop en mecannique ....lol car jai trouver un boite mais j ai pas envie de l acheter ...et que ca ce peu la mienne n a rien que ces une betise a changer enfin voila si quelqu un pourrai m aider ca serais sympa merci d avance nicotine ps : le moteur est un 18OOcc gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui il est parfois possible de regler la tringlerie...........si ca ne marche pas tu es bon pour changer la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 fredca a écrit:oui il est parfois possible de regler la tringlerie...........si ca ne marche pas tu es bon pour changer la boite ok merci j ai trouver une boite mais le mec la vend 250euro ces les prix ou ces cher ????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 juin 2008 nicotine a écrit:fredca a écrit:oui il est parfois possible de regler la tringlerie...........si ca ne marche pas tu es bon pour changer la boite ok merci j ai trouver une boite mais le mec la vend 250euro ces les prix ou ces cher ????lolpour ce prix la il te donne le moteur avec ss déc c est exageré,moi c est 75 grand max,mais j en ai pas pour le moment ps as tu fait une vidange et mit un additif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 a 250 eur tu trouves une golf complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=14998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 juin 2008 boulette a écrit:http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=14998 c est le meme diametre de noix de boite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 foudvwmk1 a écrit:nicotine a écrit:fredca a écrit:oui il est parfois possible de regler la tringlerie...........si ca ne marche pas tu es bon pour changer la boite ok merci j ai trouver une boite mais le mec la vend 250euro ces les prix ou ces cher ????lolpour ce prix la il te donne le moteur avec ss déc c est exageré,moi c est 75 grand max,mais j en ai pas pour le moment ps as tu fait une vidange et mit un additif je vais la faire cette semaine lol clair que a ce prix la ca fait pas mal de boite.... merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 fredca a écrit:a 250 eur tu trouves une golf complète lol donc il a essayer de m arnaquer.... mais bon je ss novice dans le mileu donc je connais pas encore tout les prix lol merci quand meme ps : je vais virer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 foudvwmk1 a écrit:boulette a écrit:http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=14998c est le meme diametre de noix de boite ca peut etre mais fo voir si sa Golf de 84 possede la mecanique d'origine ou p'tete d'une plus recente C quoi comme type la boite qui est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 boulette a écrit:foudvwmk1 a écrit:boulette a écrit:http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=14998c est le meme diametre de noix de boite ca peut etre mais fo voir si sa Golf de 84 possede la mecanique d'origine ou p'tete d'une plus recente C quoi comme type la boite qui est dessus alors la bonne question tout ce que je sais ces que ces un 1800CC gti 112 ch mais elle vient d allemagne et d apres ce qu ont ma dit sa serais une serie special white mais j y crois pas trop lol mais comme je ss novice dans le monde la mk 1 j ai un peu de mal ... ces surtout pour acquerir des connaissances que je me ss inscrit sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 30 juin 2008 couche toi en dessous et sous la boite tu dois avoir un code (va p'tete falloir gratter) et mets nous une tof du moteur car tous les GTI font 112cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites