Invité Posté(e) le 24 juin 2008 bonsoir a tous je souhaite mettre un compteur avec compte tours sur ma one 1300cc qui n'en a pas est ce possible?? difficultées? modifications a faire??? merci par avance julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo16d 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 salut normalement aucune modif.just a le brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 si tu n'as pas les fils prévu tu te repique sur la bobinne et le tour et joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je l'ai fait, aucune modif si tu mets l'ensemble, attention si tu veux ne mettre que le compte tour, au trou de réglage de l'horloge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 merci je cherche un compteur avec compte tour exemple 1500cc essence que jai vu en casse il se monte a la place du mien? juste a changer le compteur pas de faisceaux ou autres choses a mettre en plus?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu démontes ton bloc, tu remonte le nouveau et c'est tout... Attention toutefois la législation Française t'interdit de changer le totaliseur kilométrique, il te faut normalement mettre le compteur de ta voiture dans le bloc que tu remontes. C'est ce que j'ai fait il faut être prudent pour ne rien casser mais c'est a ta portée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites