vento-man1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voila j ai pour ma jetta, 2 double corp weber avec la pipe d admission et les boites a aires, prevu pour mon 1300 GF poussoir mecanique.donc je demonte mon carbu d origine avec le collecteur d admission et tout ce qui va avec.je pose a blanc ma pipe d admission des webers jusque là nickel, je regarde de plus pres et j aperçois en plus de mes trous d admission, que j ai 2 orifices en plus dans la culasse.as koi servent-ils???????sur la pipe d origine, il y a bien les trous a l identique mias qui ne debouche pas dans la pipe d admission.est ce que je pourrais boucher les 2 orifices et avec koi????????voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 le montage a blanc] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 tiens si ca peu t'aider http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=146306 j'ai rediger ca je me suis fait chier donc faut que ca serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Cool! C'est un kit Sorg ou D-bilas? Super tes infos sur les carbus perfo! MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 MAIS DE rien ! pour ma part j'ai la pipe DBILAS (vraiment top qualité comparé à GT2I et tout ) le reste c'est du ebay en tout neuf ! une ruine malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j ai rdv jeudi chez le carburologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites