Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bon pour me faire une idée définitive pour mes futures aquisitions il me fallait du concret...d'ou ma demandeje suis nul en VT et je me demandais si une bonne ame pouvait me claquer ma one (et oui ça se confirme) au sol avec les roulettes élargies... merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai pas les jantes larges en rayon mais la v'la déjà bien basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 rien a dire, rien que tape au sol sa change tout...Moi j adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 paparazzi a écrit:rien a dire, rien que tape au sol sa change tout...Moi j adore.+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Ya pas de secrets, il y a pas 36 solutions 4combinés et gazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 psyko a écrit:Ya pas de secrets, il y a pas 36 solutions 4combinés et gazz bah oui si tes pret a sortir les 2000€ qui vont avec lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 2000€ çà vas pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 psyko a écrit:2000€ çà vas pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 v'la ce que ça donne sur la mienne, meme couleur, meme style de jantes que ta demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 je me trompe avec les amorto a air comprimé sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 24 juin 2008 kddy a écrit:v'la ce que ça donne sur la mienne, meme couleur, meme style de jantes que ta demande c est quoi comme jantes?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 en fait c'est les anciennes jantes de Salva je ne sais plus de quel modele elles viennent golf 2 GL peut etre ? Salva aide moi j'ai l'air d'un con là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 paparazzi a écrit:je me trompe avec les amorto a air comprimé sorry... Pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 kddy a écrit:en fait c'est les anciennes jantes de Salva je ne sais plus de quel modele elles viennent golf 2 GL peut etre ? Salva aide moi j'ai l'air d'un con là ce sont les jantes de Golf 1 élargies en 13"* 7.5 de large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 psyko a écrit:J'ai pas les jantes larges en rayon mais la v'la déjà bien basse Merci pour le visuel... je commanderai les filtés (Weitec et non V-Maxx) sous peu au store... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Salut à tous je vous metrs encore une fois à contribution pour si possible me mettre les tole large des modèles en 13 ou 14" pour que je me rende compte ce que ça donne... Merciiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Sont pas tres large celles la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites