Invité Posté(e) le 21 juin 2008 voila ce matin en partant conduire les enfants je suivais une super jetta apparement essence 5 portes de couleur bleu avec deux lignes noires laterales (un peu comme sur les golf gti) conduit par une personne plus agee avec une super plaque du style 31 deux lettres puis un chiffre. je vais mener l'enquete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 jetta bleu 5 porte conduit par une personne plus âgée hum ça me dit quelle que chose ça pas zoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 charlie a écrit:jetta bleu 5 porte conduit par une personne plus âgée hum ça me dit quelle que chose ça pas zoin trop bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 21 juin 2008 charlie a écrit:jetta bleu 5 porte conduit par une personne plus âgée hum ça me dit quelle que chose ça pas zoin j ai pensé a la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui mais il n' a pas dit petit vieux raleur donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 21 juin 2008 allez bon vla que maintenant on est vieux a partir de la quarantaine !jvais me reserver une chambre a l hospice de mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 c' etais bleu bleu!, ou bleu vert car je sai qu'il y en a une tout pres de chez toi, rue du foyer jambois mais je crois qu' elle est verte mais je sais plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 apparement la meme que zoin avec deux lignes noires en style de bas de caisse, comme tu avais fait à l'eponge sur l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ben alors je la connait pas car l'autres est verte sur je l' ai vue se matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 salut en fait, la personne habite deux rues pus loinnnnnnnnnn.je crois que je vais aller promener le chien plus souvent par là.. on sait jamais... mais après les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites