Invité Posté(e) le 13 juin 2008 petite question a 2 balles,je fait actuellement un moteur 1100 pour un pote du forum ( mais chuut surprise il sait rien )je polis miroir ou pas les conduit?sachant que mes recherche sont 50/50 sur les dires de cela,je precise que je me tape des ondes acoustique ou vibratoire des flux,la config est bielles et piston de formel e 1300,pipe admission moteur golf2 1300,carbu de 1.6 ou 1.8,un catcams qui vas avec ,un volant moteur alleger mais pas trop, la voiture est un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 pour un daily je pense pas que tu devrais polir, c'est de l'entretien quand m^me non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ouais chiant faut chaque fois démonter le moteur pour passer du belgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 je parle de ceci zebus:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ceci etant un degrossisage bien sur:idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c un site sérieux http://pagesperso-orange.fr/JSO/57/culasse.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 juin 2008 brail017 a écrit:c un site sérieux http://pagesperso-orange.fr/JSO/57/culasse.htm +1000 j'ai un ami qui lui à toujours dit que polir c'etait n'importnawak et pour ca culasse 16 v il la retravaillé mais à l'inverse du pollissage (" grenaillé " ) comme ils disent dans l'article et comme elle va fort ca 16 v et ce depuis 91 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 juin 2008 perso j ai tjs entendu dire qu il fallais pas polir l interieiur des pipes d admission,ca forme des goutelettes d ou turbulences du flux gazeux,bref qq chose ds ce style ,donc pas bon par contre polir les conduits d échappement ca oui aussi demande a promotor ce qu il en pence du cat cams et aussi pourquoi préparer un 1100cc,tappe directement un 1300gt et fait lui qq modifs (AAC 4/1 ligne et tite prépa culasse) ca devrait bien sortir 90/95ch ou alors 16s etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 perso toujours ete content du cat cams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 les pistons formel sont haute compression,la culasse sont quasi identique,le carbu est plus gros qu'un de gt,seul l'allumage vas differer donc logiquement ca vas marcher pas +mal:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites