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Invité

conduit culasse(referendum lol)

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Invité

petite question a 2 balles,je fait actuellement un moteur 1100 pour un pote du forum ( mais chuut surprise il sait rien Laughing )je polis miroir ou pas les conduit?sachant que mes recherche sont 50/50 sur les dires de cela,je precise que je me tape des ondes acoustique ou vibratoire des flux,la config est bielles et piston de formel e 1300,pipe admission moteur golf2 1300,carbu de 1.6 ou 1.8,un catcams qui vas avec Twisted Evil ,un volant moteur alleger mais pas trop, la voiture est un daily

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Invité
pour un daily je pense pas que tu devrais polir, c'est de l'entretien quand m^me non?

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ouais chiant faut chaque fois démonter le moteur pour passer du belgom lol!

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Invité

je parle de ceci zebus:D

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Invité
ceci etant un degrossisage bien sur:idea:

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brail017 a écrit:


+1000 j'ai un ami qui lui à toujours dit que polir c'etait n'importnawak et pour ca culasse 16 v il la retravaillé mais à l'inverse du pollissage (" grenaillé " ) comme ils disent dans l'article et comme elle va fort ca 16 v et ce depuis 91 !!!!

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perso j ai tjs entendu dire qu il fallais pas polir l interieiur des pipes d admission,ca forme des goutelettes d ou turbulences du flux gazeux,bref qq chose ds ce style ,donc pas bon

par contre polir les conduits d échappement ca oui

aussi demande a promotor ce qu il en pence du cat cams Laughing


et aussi pourquoi préparer un 1100cc,tappe directement un 1300gt et fait lui qq modifs (AAC 4/1 ligne et tite prépa culasse) ca devrait bien sortir 90/95ch ou alors 16s etc Wink

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Invité
perso toujours ete content du cat cams

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Invité
les pistons formel sont haute compression,la culasse sont quasi identique,le carbu est plus gros qu'un de gt,seul l'allumage vas differer donc logiquement ca vas marcher pas +mal:twisted:

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