Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Salut tout le monde,Je vous explique, depuis quelques semaines j'essaye de réunir les pièces de carrosserie nécessaire à la restauration de ma Golf et je me pose une question peut-être simple pour la plupart d'entre vous mais comme je débute en Mk1 je n'ai pas la réponse :Le plus précisément possible, qu'est ce qui est compatible point de vue carrosserie (sans modifs biensur) entre le cabrio et la Golf "berline" J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse complète. Donc en gros, est-ce que la face avant, les ailes, les bas de caisses, ... sont compatibles.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Tout l'avant, rien de plus. Donc pas les bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 OK merci pour ta réponse, donc les ailes sont pareilles, c'est surtout ça qui m'interesse parce que trouver 2 ailes avant vraiment saines c'est pas évident alors que celles de cab c'est déja plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites