Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ben voila c'est dans le titre.Je sais c'est une question con pour certain mais bon J'ai essayé de démonder mais sa bloque au niveau de la "poignée" et j'ai peur de trop tirer et de casser. Quelqu'un saurait il me conseiller ou me dire comment je doit faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tu fais sauter le petit cache juste derriere la poignée , tu y verra une petite vis , tu l'enleve et la le contour de la poignée se retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ok j'essayerai sa demain comme je la recupere demain Au passage si quelqu'un en a des nikel suis preneur (je vais me faire engeuler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 12 juin 2008 paparazzi a écrit: ok j'essayerai sa demain comme je la recupere demain Au passage si quelqu'un en a des nikel suis preneur (je vais me faire engeuler)3 ou 5 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 3 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites