Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Filtés

Messages recommandés

radiobomb73 a écrit:
salut,
tu as un lien direct? je prend desuite!
il m'a dit aussi 165€ pour un feux arriére
il m'a pris pour un touriste je crois!


C'est un Karmann ghia que t'as ?
Abusé ces prix quand même ...

Moi pour les prix, j'vais me renseigner histoire de voir si le garagiste les montent, ou si je le fais moi-même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvw a écrit:
fwred a écrit:
200 euros !!! se fait pas ch*er ton mécano !!!!


lol je demande 50 € monté graissé et reglé a hauteur voulue

si tu veux tu prend une serviette est des tongs et je t'invite chez moi
j'ai du pastis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est pour l'avant Wink
D'ailleurs au passage je me suis souvent demandé pourquoi la plupart des gens appellent ça des coupelles, moi j'appelle ça des paliers de suspensions, je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elbenobi a écrit:
ça c'est pour l'avant Wink
D'ailleurs au passage je me suis souvent demandé pourquoi la plupart des gens appellent ça des coupelles, moi j'appelle ça des paliers de suspensions, je me trompe?


pas faux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci! par contre j'ai fais une boulette j'ai commandé 3x2 jeux...
sa pourra toujours servir à d'autre membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut à tous,
j'ai constaté des petits bruits bizarre provenant de mes amortos avant je précise que c'est moi qui les aient montés ... j'ai remarqué que les deux caoutchoucs sont remonté par dessus les coupelles et en plus elles sont félées, pourtant elles sont neuves...
j'ai deux photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'aurais pas oublié de récupérer les coupelles de tes anciens amortos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

???? j'ai peur de pas bien comprendre
j'ai simplement enlever les vielles par des neuves....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement il faut récupérer les anciennes coupelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zébus a écrit:
Normalement il faut récupérer les anciennes coupelles

sinon il risque de se passer quoi?
j'ai constaté la présence d'un roulement à billes dans les coupelles se qui m'inquiéte
je me demande si je ne les aient pas écrasées en les serrant un peu trop fort... c'est possible que celà vienne de là?
je les demonte demain puisqu'il me reste encore deux jeux... ouf
pouertant il me semble n'avoir rien oublié dans le montage, juste remplaçé par du neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme les raceland , avec peut etre un peu plus de confort , mais por la difference de prix je prendrais plutot des AP ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
C'est comme les raceland , avec peut etre un peu plus de confort , mais por la difference de prix je prendrais plutot des AP ....


C'est une annonce que j'ai vu ils ont 12.000 km c bcp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca va .... maintenant faut voir l'usage que le gars en a fait , j'ai roulé avec les miens pendant 2 ans tout les jours et je les ai refilé à Staff et ils etaient nikkel .... j'ai fait bien plus de 12000 bornes avec ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
Non ca va .... maintenant faut voir l'usage que le gars en a fait , j'ai roulé avec les miens pendant 2 ans tout les jours et je les ai refilé à Staff et ils etaient nikkel .... j'ai fait bien plus de 12000 bornes avec ....


tjs en fonction ,ils sont sur l open air du beauf Mr. Green


sinon kif kif niveau confort entre raceland et v*maxx donc pas de confort Laughing

les v*maxx restent bien plus cher mais c est du costaud,les miens ont fait pas mal de mk1 roulé en toute circonstances et jamais une casse ni rien (j ai pas fait de rallye avec non plus hein)

aussi les v*maxx les bagues de réglages sont quazi 2 fois plus épaisses que les raceland Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvw a écrit:
fwred a écrit:
Non ca va .... maintenant faut voir l'usage que le gars en a fait , j'ai roulé avec les miens pendant 2 ans tout les jours et je les ai refilé à Staff et ils etaient nikkel .... j'ai fait bien plus de 12000 bornes avec ....


tjs en fonction ,ils sont sur l open air du beauf Mr. Green


sinon kif kif niveau confort entre raceland et v*maxx donc pas de confort Laughing

les v*maxx restent bien plus cher mais c est du costaud,les miens ont fait pas mal de mk1 roulé en toute circonstances et jamais une casse ni rien (j ai pas fait de rallye avec non plus hein)

aussi les v*maxx les bagues de réglages sont quazi 2 fois plus épaisses que les raceland Wink


Merci pour les reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui en remontant un peu la golf, me suis dit que j'allais nettoyer les filetés.
D'habitude, j'passe au wd40, + brosse et eau savonneuse, et un bon coup de soufflette.

J'ai essayé avec du nettoyant pour grille de barbecue en spray + brosse à dent, et ben je les ais presque récupérer comme neuf Oo
Je suis repassé à l'eau savonneuse après + wd40 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto03 a écrit:
Aujourd'hui en remontant un peu la golf, me suis dit que j'allais nettoyer les filetés.
D'habitude, j'passe au wd40, + brosse et eau savonneuse, et un bon coup de soufflette.

J'ai essayé avec du nettoyant pour grille de barbecue en spray + brosse à dent, et ben je les ais presque récupérer comme neuf Oo
Je suis repassé à l'eau savonneuse après + wd40 ...


bon a savoir ca Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention que ca ne doit pas trop mordant !!!! car apres ca risque d'etre la " joie " !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement, peut pas y avoir de gros soucis, c'est jamais qu'un genre de dégraissant en mousse.
J'vous tiendrai ou courant de la gue*le des filetés dans quelques temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les remonte les redescends regulièrement pour faire des rallye d'orientation, et je dois dire que je n'avais pas pensé au nettoyant barbecue Laughing En fait ce qu'il m'importe c'est qu'il n'y ai pas de "crasses" qui viennent se fourrer dans les rainures. Alors je met aussi de la WD40 à chaque coup pour éviter tout grippage mais justement celle-ci retient les crasses et quasi rien ne s'en va "à la soufflette".
D'ailleurs tiens: question à deux balles mais qui m'aiderait: ce qui m'importe c'est de pouvoir tourner les bagues de réglages à la main sinon ça prend trop de temps. Alors l'avant, ça va pas trop dur mais les arrières...pfff je transpire, et avec clés ça prend trop de temps à mon goût. Bien sûr je fais un par un, mais est-ce que ce ne serait pas plus facile en soulevant tout l'arrière d'un coup? Mais alors où poser le cric?
Idem pour soulever tout l'avant d'un coup, vous posez le cric où vous? J'ai toujours peur de le mettre où il faut pas Embarassed Bon pour l'avant ça ne me rendra pas le tournage des bagues de réglages plus facile mais c'est bon à savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...