Invité Posté(e) le 1 février 2009 le lien de la boutique, moi en tout cas, le choix a été vite fait http://search.stores.befr.ebay.be/TUNINGEVOLUTION_golf_W0QQfciZQ2d1QQfclZ3QQfsnZTUNINGEVOLUTIONQQfsooZ2QQfsopZ2QQsaselZ144121128QQsofpZ0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est cool les filletées à ce prix la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Maverick a écrit:c'est cool les filletées à ce prix la quand mememoi j'suis obligé...............................................................................................................................si je veus la faire comme ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 gogolf a écrit:moi j'suis obligé.............................................................................................. .................................si je veus la faire comme ma signature j'ai d'jà entendu ça kek'part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Zébus a écrit:gogolf a écrit:moi j'suis obligé...............................................................................................................................si je veus la faire comme ma signature j'ai d'jà entendu ça kek'part ha ouai, ou ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 1 février 2009 commandés également ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 historicolcar a écrit:commandés également ... je t'ai donner des idées cet aprem ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 je comprend rien, d'après vous pour moi qui suis en fraznce, c'est 11€ aussi la livraison. il n'est pas préciser si c'est pour one cab, je crois pas qu'il y est une difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 1 février 2009 gogolf a écrit:historicolcar a écrit:commandés également ...je t'ai donner des idées cet aprem ?? au début, je pensais la laisser d'origine puis vu l'usage que j'en ai, j'ai craqué ... reste à trouver des jantes qui me plaisent et ça c'est autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 gogolf a écrit:le lien de la boutique, moi en tout cas, le choix a été vite fait [url=http://search.stores.befr.ebay.be/TUNINGEVOLUTION_golf_W0QQfciZQ2d1QQfclZ3QQfsnZTUNINGEVOLUTIONQQfsooZ2QQfsopZ2QQsaselZ144121128QQsofpZ0http://search.stores.befr.ebay.be/TUNINGEVOLUTION_golf_W0QQfciZQ2d1QQfclZ3QQfsnZTUNINGEVOLUTIONQQfsooZ2QQfsopZ2QQsaselZ144121128QQsofpZ0[/quote[/url]] on c allez surplace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 et voila 2 kits commandés (cab et mk2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 si quelquin passe comande qu'il me fasse signe sa m'interresse,suis pas sur ebay!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 février 2009 menu a écrit:si quelquin passe comande qu'il me fasse signe sa m'interresse,suis pas sur ebay!!! merciPas besoin de passer sur ebay, tu sonnes, tu passes et t'embarques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Mr Box a écrit:menu a écrit:si quelquin passe comande qu'il me fasse signe sa m'interresse,suis pas sur ebay!!! merciPas besoin de passer sur ebay, tu sonnes, tu passes et t'embarques... sa je le sais, c pour m'eviter la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 menu a écrit:Mr Box a écrit:menu a écrit:si quelquin passe comande qu'il me fasse signe sa m'interresse,suis pas sur ebay!!! merciPas besoin de passer sur ebay, tu sonnes, tu passes et t'embarques...sa je le sais, c pour m'eviter la route c'est con, je viens de commender les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 février 2009 historicolcar a écrit:commandés également ... si tu veux on les montes en semble,ca fera encore une occasion de se laver tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 2 février 2009 poulou a écrit:historicolcar a écrit:commandés également ...si tu veux on les montes en semble,ca fera encore une occasion de se laver tous les 2 pas de prôbleme je commence deja à faire chauffer l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 février 2009 historicolcar a écrit:poulou a écrit:historicolcar a écrit:commandés également ... si tu veux on les montes en semble,ca fera encore une occasion de se laver tous les 2 pas de prôbleme je commence deja à faire chauffer l'eau ... tu va finir par avoir tes valises si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 4 février 2009 commandés dimanche à 23.00 hr et recu aujourdh'hui à 15.00 hr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 historicolcar a écrit:commandés dimanche à 23.00 hr et recu aujourdh'hui à 15.00 hr ...tu les a payer comment ? par avion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 4 février 2009 gogolf a écrit:historicolcar a écrit:commandés dimanche à 23.00 hr et recu aujourdh'hui à 15.00 hr ...tu les a payer comment ? par avion ?? non virement bancaire via home bank et à mon avis comme sa banque et la mienne sont les mêmes (ING), mon compte était débité quasi instantanément dimanche à 23.00 hr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 oki, j'comprend mieux j'allais dire, moi ca prend plus de temps mais je suis chez Fortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 février 2009 gogolf a écrit:oki, j'comprend mieux j'allais dire, moi ca prend plus de temps mais je suis chez Fortis fortis ils zont piqués ton fric et filé des actions en échange,t auras juste des ressorts courts a la place des filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 février 2009 tout comme moi 3 jours livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 foudvwmk1 a écrit:gogolf a écrit:oki, j'comprend mieux j'allais dire, moi ca prend plus de temps mais je suis chez Fortis fortis ils zont piqués ton fric et filé des actions en échange,t auras juste des ressorts courts a la place des filtés t'etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 christian a écrit:tout comme moi 3 jours livréchez fortis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 février 2009 gogolf a écrit:christian a écrit:tout comme moi 3 jours livréchez fortis ? ils livrent les filtés chez fortis je suis a dexia vais sonner demain pour voir si ils les réceptionnent la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 foudvwmk1 a écrit:gogolf a écrit:christian a écrit:tout comme moi 3 jours livréchez fortis ?ils livrent les filtés chez fortis je suis a dexia vais sonner demain pour voir si ils les réceptionnent la bas nan, chez Dexia font juste les racordement d'intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 février 2009 @foudvwmk1 tu me dis quoi quand ta sonne a ta banque @gogolf non paye par paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Moi aussi payé par paypal, mais lundi matin à 9h, pas encore reçu, mais vu que je suis en france je pense que ça prendra un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 J'ai aussi commande mes filetes sur Ebay Allemagne, je les ai commandes lundi soir et je les ai recus aujourd'hui...Livraison en 2 jours... le top pour 11euro ca vaut meme pas la peine de monter jusque la Y'a plus qu'a monter tout ca Y'a quelque-chose a savoir cote montage? un truc? une astuce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oublie pas de les serrer les arrière car sinon la tige d'amortos remonte dans le coffre(eh ouais tout le monde fait des erreurs... ) mettre de la graisse au montage aussi ça t'éviteras de devoir scier le boulon 25 ans aprés comme moi ça sera plus facile pour la géo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Mr Box a écrit:Oublie pas de les serrer les arrière car sinon la tige d'amortos remonte dans le coffre(eh ouais tout le monde fait des erreurs... ) mettre de la graisse au montage aussi ça t'éviteras de devoir scier le boulon 25 ans aprés comme moi ça sera plus facile pour la géo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 février 2009 foudvwmk1 a écrit:gogolf a écrit:oki, j'comprend mieux j'allais dire, moi ca prend plus de temps mais je suis chez Fortis fortis ils zont piqués ton fric et filé des actions en échange,t auras juste des ressorts courts a la place des filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 reçu ce matin à 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Zébus a écrit:reçu ce matin à 11h moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 v'viens tout juste de les monter reste juste a faire faire ma géo parce que la, c'est asser casse gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et la photo elle pue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 février 2009 juste histoire de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 ok nje vous met ca mais la voiture est sale hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 février 2009 On s'en fou, sort la pelleteuse pour retrouver a présentation et post nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Mr Box a écrit:On s'en fou, sort la pelleteuse pour retrouver a présentation et post nous ça voila m'sieur, les toph sont dans ma presentation deso mais on vois un tit bout de sa grande soeur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut les fous , dites , un gars m'a dit que si j'enlevais le petit ressort de la filletée j'aurais plus de confort. c'est vrai? et grace à ca ca descend pas plus bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est justement ce qu'on appel le ressort de confort...Sinon oui tu seras plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 13 février 2009 donc plus de confort et plus bas? que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 février 2009 non moins de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 février 2009 Maverick a écrit:salut les fous , dites , un gars m'a dit que si j'enlevais le petit ressort de la filletée j'aurais plus de confort. c'est vrai? et grace à ca ca descend pas plus bas? ehhhh fada t as qu a essayer puis tu nous donne tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 foudvwmk1 a écrit:Maverick a écrit:salut les fous , dites , un gars m'a dit que si j'enlevais le petit ressort de la filletée j'aurais plus de confort. c'est vrai? et grace à ca ca descend pas plus bas?ehhhh fada t as qu a essayer puis tu nous donne tes impressions moi j'ai essayer au minimum , j'ai les cardans qui touches la caisses de partout, c'est un coup a les arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 février 2009 gogolf a écrit:foudvwmk1 a écrit:Maverick a écrit:salut les fous , dites , un gars m'a dit que si j'enlevais le petit ressort de la filletée j'aurais plus de confort. c'est vrai? et grace à ca ca descend pas plus bas?ehhhh fada t as qu a essayer puis tu nous donne tes impressions moi j'ai essayer au minimum , j'ai les cardans qui touches la caisses de partout, c'est un coup a les arracher non le couper en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 un comme l'autre , PAS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites