poulou111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'ai jamais fait attention,ca existe du verni matt en bombe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pas a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 au faite c pour mes pieces rouiller,avec un vernis brillant c bien aussi,mais un matt serais parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 la marque motip ils en ont je pense le cache est transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bahhhh oui ca existe .... google tu connais pas ???? tu tappes " vernis mat en bombe " et ..... tatammmmm http://www.google.be/search?hl=fr&q=vernis+mat+en+bombe+&btnG=Recherche+Google&meta= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il est bon fwred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 "Formidable pour les LOISIRS CREATIFS" "SPECIALE SERVIETTES" Waouw, avec ca, on peut vernir des tampax ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vernir des tampax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites