Mr Box1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la ptite derniere faites en vitesse.Cox cab 1938! d'autres détails viendront surement complèter si vous avez des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 heuresement que ce n'est qu'un totoshop t'a rea est tres cool mais imagine modifier un cab de 38 en tout cas tu touche bien, ça claque, tu serais la decapoter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 un cab de 38 ça doit plus exister sinon pour décapoter oui tout est possible mais je ne trouverais jamais un intérieur potable pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Mr Box a écrit:un cab de 38 ça doit plus exister sinon pour décapoter oui tout est possible mais je ne trouverais jamais un intérieur potable pour ça... c'est bien dommage ouais c'est clair que pour trouver une interieur ça risque d'etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 alors la je dis chapeau................excellent boulot:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites