Petdsm 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Une petite journée de circuit entre les copains...Le pied! Au départ a 6h00...Certains vont sûrement reconnaître les one "jumeaux" non-identiques et ont peut-être déjà eu la chance de monter dedans a Zolder : la n°89 et n°189 La colonne a la frontière...Arrivé sur le terrain de jeux Détails de la n°89...1.6L 172cv au banc...Détail sympa sur l'autocollant : vw...mk1! Quelques tofs de la n°1891.6L +/- 150cvLa première montre un petit cadeau qu'on a eu a une soirée super sympa le jour avant.... un petit coucou a tout les membres du WPG!!!Juste un peu difficile de se lèver le lendemain a 5h00 ..Le proprio de la n°189 "Jimmy au pied lourd" Les tofs en pleine action...Moi en duel contre la n°89....j'ai du abandonner avec le bloc PL d'origine (129cv) Petit souci de la n°189...moyeu arrachée! Heureusement on avait pris un peu de pieces de rechange...et hop c'est remonté et le plaisir continue!Une autre one qui avait +500.000km au compteur mais pas encore au bout de son souffle! Une tof de moi...j'ai l'air heureux non? A+ Peter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Superbe tof, c'est une journée qui doit faire plaisir Faut dire aux proprios de s'inscrire on veut des détails sur les caisse nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mr Box a écrit:Superbe tof, c'est une journée qui doit faire plaisir Faut dire aux proprios de s'inscrire on veut des détails sur les caisse nous va zolder en Novembre elle va le deplacement ces Ones , monte dans la 89 et met un pampers elle arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrache Génial les tof's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 6 juin 2008 boulette a écrit:Mr Box a écrit:Superbe tof, c'est une journée qui doit faire plaisir Faut dire aux proprios de s'inscrire on veut des détails sur les caisse nous va zolder en Novembre elle va le deplacement ces Ones , monte dans la 89 et met un pampers elle arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrache Génial les tof's En effet,ça fait plaisir Mr Box! Comme Boulette l'a dit rendez-vous a Zolder en novembre pour goûter au sensation fortes a la sauce one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Chouettes les tofs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 que du beau vous n'avez pas fais des videos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 6 juin 2008 poulou a écrit:que du beau vous n'avez pas fais des videos???? Bin a chaque fois on oublie de prendre une camera On est toujours trôp chaud pour prendre le volant qu'on oublie tout le reste...comprehensible n'est pas Promis pour Zolder en novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites