Mr Box1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voilà jsuis installé donc 2 3 ptites photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi j'en ai touche quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 super mrbox!,il ya encore de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 nono a écrit:super mrbox!,il ya encore de la place!Petit à petit l'oiseau fait son nid mais jme limite je ne prend pas en dessous de 1/24... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Belle petite collection Mr box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 chouette la collection et poulou t un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Faudrait que je refasse des tofs car y a des news en attendant voilà deja un ptit cadeau reçu à ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 13 mars 2009 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 super idée de cadeaux ça t'as plus qu'à apprendre à lire et tu pourras mettre des bouquins entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bien beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Zébus a écrit:super idée de cadeaux ça t'as plus qu'à apprendre à lire et tu pourras mettre des bouquins entre les 2 On peut aussi mettre des DVD y a que les imaches à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 bha en parlant de miniature , je vais de ce pas , voir a wavre ce qu'il y a ... un tiguan ,, golf 1 , corrado ??? mmmh le choix va etre difficile belle collection box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Jvient de gagner ça sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Mr Box a écrit:Jvient de gagner ça sur ebay je l'avais regarder, bel achat, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 aa oui j'ai vu aussi sa ,, et quoi , ya moyen de jouer un peu ?.??et la karmann ??? au sol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 non non la karmann j'ai vraiment pas le temps pour faire ça.normalement oui y a moyen de jouer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah c toi je suivais l'anchere aussi, mais quand j'ai vu le prix,je pensais qu'elle allais partir bien plus chere que ca... je suivais ca aussi, le gars l'a mis a 2€ hier dans l'apres midi, avant d'allez au boulot elle etait a 65€ vers 1h30 regarde ou ca en est,152€ et il reste 8 jours je sent bien qu'elle va passe les 250€ celle la http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=320353153570 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ouais à 50eur me suis fait plaisir, vais suivre celle là aussi mais elle sera surement hors budget pour moi...Jsens que papy va se faire plaisir sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 ça me fait penser que j'en ai une aussi de one radiocommandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mr Box a écrit:Ouais à 50eur me suis fait plaisir, vais suivre celle là aussi mais elle sera surement hors budget pour moi... Jsens que papy va se faire plaisir sur ce coup là faut dire qu'elle est neuve la radio commander pour la kamei,c le moment de les achetées avant que ca devienne hors de prix danns 10ans meme si la c deja chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Belle achat la petite radio commandé je l avais regardé aussi mais bon ^^ j'ai bien fais de pas m'acharné dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 les 2 ptites dernièrescelle en photo deja avant et une nouvelle joustra, c'est un jouet mais bon...en photo avec, un logo volkswagen de coffre des première one (en métal donc) il sera restauré et exposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 une belle la 2eme,trouver ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ah oui juste je me souviens maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 La prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je m'en doutais que c'etait toi, j'ai hésiter mais bon j'ai deja depasse mon budjet se mois si et les week end prochain c retro moteur a ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je l'avais pas encore cette déco là et puis pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi je l'ai qu'une fois... t'as fait une bonne affère box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 jolie la burago mr box! et la joustra je l'est en noir t rouge dans sa boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 La joustra c'est un biète jouet mais c'est une one quoi Bon encore une petite nouvelle reçue aujourd'hui.marque fabri editori 1/24c'est les nouvelles deja vue en meeting et bcp sur ebay.Franchement belle finition, capot coffre et porte ouvrantes, mais roues non directionnelles à l'avant.Bref pour le prix et vu que en 1/24 y a rien d'autre de mieux à mon avis c'est une bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 houla je sens que je vais craqué si j'en vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trouvé à 18euro sur ebay et en plus le gars pas loin de chez moi donc pas de FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 cool sa! ,je vais au retromoteur de ciney le week prochain il y en auras peut etre! ou d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 14€ au techno classica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ouais mais j'ai pas fait 200 bornes pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ouai, evidament quand j'ai vu le pis de certaine miniature la bas et vu mon budjet a se moment la, je vais attendre la prochaine eddition!!! vachement moin chere que sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 fait signe je passerais commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je pense que je vais ramene aussi pour revendre vu la difference de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 super ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je vient de me commander 3 one solido dans les boîtes Donc avec celle que j'ai deja en pièces qui finira en version rallyune en copie de simoneune plus tard en caddym'en restera encore 1 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mr Box a écrit:Je vient de me commander 3 one solido dans les boîtes Donc avec celle que j'ai deja en pièces qui finira en version rally une en copie de simone une plus tard en caddy m'en restera encore 1 d'origine t'as profiter que j'avais plus internet pour faire des afferes hein...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Y en a encore logiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Une petite solido 1/43J'ai aussi reçu mes kit gros feux et pc 1/18, j'attend plus que mes solido 1/18 j'en porte une avec kit pour qu'on me fasse une repro de simone au 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Mr Box a écrit: J'ai aussi reçu mes kit gros feux et pc 1/18, j'attend plus que mes solido 1/18 j'en porte une avec kit pour qu'on me fasse une repro de simone au 1/18 super sa !! moi je vais repeindre une de mes golf en blanc et trouver une astuce pour faire des tole larges ... et ma gti rouge reste d'origine dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je met à jour un peu Aperçu général de mes mk1le petite dernière 1/18 en plastique, un jouet mais sympa.la gravure en bois de simone que ma mère a fait faire, les coupes de simone la petite solido et sa boite, une petite rouge offerte par un ami (trouvé au puces) et un logo de hayon ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 comme je vois tu commence a manque de place aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 disont que la moitié des aircooled est dans une boite faute de place et que le reste pourrait bien les rejoindre pour laisser la place exclusivement aux mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 le probleme chez moi c que j'ai pas une piece rien que pour moi, mais bon meme avec ca a mon avis on finirai par manquer de place un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites