Invité Posté(e) le 4 juin 2008 bonjour j aimerais savoir quel moteur va le mieux... un 1900td ou un 1600gtd ? voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 En parlant de 1600 gtd, je suposse que tu parle d'un intercooler?Si c'est le cas, je préfére le 16 td intercooler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yop! moi g eu le choix aussi mais g choisis le 1600cc td intercooler et je le regrette vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 si c pour laisser d'origine c klr que un 1600 c mieux (intercooler ou pas) mainant si c pour une p'tite prépa vec un joint de cul metal, renforcement de poulies d villebrequin ,+ pression de turbo et bon réglage de pompe et monté vec une bonne boite alors la le 1900 doit "arracher " dans une One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ben deja t as 20 fois plus de chances de trouver un 1.6td et a bon prix les 1.9td sont quazi introuvables et a moins de 500 roros en bé (poulie pas voilée etc) c est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 juin 2008 le 19 td apporte un peu plus de couple mais il est bruyant et consomme beaucoup,le 16 td me parait etre un choix plus judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 juin 2008 un bon 1600 td ca va tres bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ok merci...vous etes tous du meme avis donc je vais me mettre (fin mon frere lol) a la recherche d un gtd merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 fwred a écrit:un bon 1600 td ça va très bien .... yop! g fait qlqe KM aujourd'hui avec ma ptit one TD inter et je peut dire que que ça accélère très bien je suis rester qmm étonner de la patate que ça donne pour un diesel de 80cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 1600td même si c' est pas un intercooler, les 1900td on des problèmes de poulies de vilbrequin et je sais de quoi je parle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 +1 j' ai eu l'occaz de rouler acec les 2 moteurs et c' est sans hesiter le 1600 qui va le mieux!!! mais l' intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites