poulou111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 a mon avis je pose encore une question a la con mais on c jamais... j'avais achete un conteur us en miles pour ma jetta,vu qu'elle venait de la... j'aime vraiment bien se conteur,mais a mon avis pas possible de le mettre sur un 1600 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Essence ou Diesel ton compteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 essence "gli" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Pour le compte tour ca va beuger si c'est un compteur de gli sur un mazout ba verifie les connectique ca doit etre les meme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bein voila la bete, faudrais des photos d'un conteur diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ca semble etre les meme connexion à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ca serais super ca,mais a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 yopkiwi a écrit:ca semble etre les meme connexion à voir ! +1 juste que t'auras pas le témoin de préchauffage. et pour le compte tour ça marchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Oui car la connexion du compte tour se prends a la bobine pour info:mrgreen: et sur un diesel ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 prechauffage,c quoi ca ouai mais bon deja a l'origine sur tu c bien quoi le prechauffage reste allume vachement longtemps avant de s'eteindre pourtant les bouguies sont nouvelle t'attend un peux puis tu demarre ca marche a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui je sais c'etait juste pour info. Au fait Poulou c'est COMPTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 on est pas a une lettre pret vais le copier sur une A4 recto verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Voici le rectoEt voilà le versoAutre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 3 juin 2008 le compte tours, se base pas sur l'alternateur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sur diesel si.Zebus t'es de plus en plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites