Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Voila une tite Mk1 sans Pretention Juste quelques truc qui lui vont bien... - Jante ats classic Resine-alu- pc chrome- leger Surbaisement Puis sais tout... Voila les photos Voila a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bien fait comme d'hab mais j'aurais pas mit de pc chrome sur une gti.Tu sais pas avoir des pneux plus fin?En tout cas les jantes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'aime bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 juin 2008 les pneus en flancs tendus pour le reste c est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nikel tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ohhh la belle rouge!!!! superbe sur des classic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la classe elle dechire il m'en faut une aussi c trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites