Invité Posté(e) le 2 juin 2008 mon ex-collegue m'a envoyer celle-ci,arceau souder caisse impec tdb hyper equiper il y en a 1 comme ca et une autre les deux sans ....moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 pour la caisse je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle est a quelqu'un...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 oui le gars a plusieurs caisse dont une cox speedster dans un etat a pleurer tellement c'est scandaleux et dans la 2emme polo il y as des ballots de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 des ballots,c beau des ballots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 il surtout bete a manger du....foin:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 2 juin 2008 poulou a écrit:elle est a quelqu'un...??? son nom est sur l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 2 juin 2008 déja vu sur ebay;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est honteux de les laisser mourrir ainsi a petit feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 slt, tu sais dire exactement ou a ohey !!! Car je provient de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites