jul20611 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mes essuie glace ne vont pas je dois regarder koi en premier ?et comment controle si il y a bien du courant qui arrive au moteur (d'essuie glace;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 a mon avis essaye de branche directement sur la battrie pour voir si le moteur est pas gripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Poulou, il a dit : "je dois regarder quoi en premier" Donc, met le contact et voit si tu as une batterie ... Bon ... je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ca peut etre fusible .... le relais ..... commodo ..... pour le moteur un testeur sur les fiches qui arrivent au moteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Si y a aucune position qui va à mon avis c'est soit moteur soit fusible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mr Box a écrit:Si y a aucune position qui va à mon avis c'est soit moteur soit fusible. ou relais je l'ai eu y'a pas longtemps ... fiche légèrement oxydée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ca arrive souvent vu que c pour la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 6 juin 2008 fwred a écrit:ca peut etre fusible .... le relais ..... commodo ..... pour le moteur un testeur sur les fiches qui arrivent au moteur ....voila j ai pris un testeur et j ai bien du courant qui arrive a la fiches du moteursur toute les positiondonc c est bien mon moteur qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pas de bol c'est le plus chiant à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j ai un moteur pour 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 8 juin 2008 foudvwmk1 a écrit:j ai un moteur pour 10€ ca m interesse fortement meme pas besoin de chercher si tu sais me le metre de coter je vais m arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites