Invité Posté(e) le 30 mai 2008 quelqu'un pourais me faire un photoshop d'un caddy gris? libre court a limagination pour ma resto merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 31 mai 2008 un peu vague ta demande ..... gris clair/foncé ...... à terre/hauteur origine .... jantes 13/14/15 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 c'est un gris clair...poser au sol bien sur..pour les jantes j'avait penser des steffan ou des ats classic en 13... mais si vous avez d'autre idée essayer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et un caddy gris un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 merci mecamann!! dommage j'ai pas la meme vitre arriere!!!il est chouette mais je prefereré d jante a gro deport...si quelqu'un peut me coller des ats ou steffan le dessus ca serais super sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 31 mai 2008 avec toles elargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 P.tain il fait tres tres mal le dernier, j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 y dechire le dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 c'est vrai quil et tres beau la teinte c'est du gris penzer audi tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites