Invité Posté(e) le 30 mai 2008 un ancien collegue m'as transmis ces photos,il compte l'acheter 86.000km,1600 gls de 85cv le proprio rentre lundi pour l'acquerir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 ben a part un bon nettoyage et quelques mettre carré de toles à souder elle aura pas besoin de grand chose celle là... j'adore ce modèle mais une aventure pareille n'est pas faite pour moi... j'ais pas assez de temps... Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Et je la connais cette audi c' est c' elle du petit chateau d' Ohey!!!, je te previens il lui faut deja trouvé un volant:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pfff c se que je cherchais... un jour j'en aurai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 hummm une petit 80! c'est chouette sa!,mon frere adore ce modele de caisse! & moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 superbe modéle qui mérite qu'on s'y intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 audityp a écrit:Et je la connais cette audi c' est c' elle du petit chateau d' Ohey!!!, je te previens il lui faut deja trouvé un volant:lol!:il parait que c'est quelque part par-la oui le vieux monsieur est en france et parait-il la caisse assez saine enfinil sont motiver pour l'auto reste a savoir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 poulou a écrit:pfff c se que je cherchais...un jour j'en aurai une Poulou ? j'ai une copine qui vient de s'en acheter une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 au faite se qui me bote c le model comme celle au retro mania,une des 1ere avec le toit en sky ou je c pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 31 mai 2008 poulou a écrit:au faite se qui me bote c le model comme celle au retro mania,une des 1ere avec le toit en sky ou je c pas quoi laisse tomber ce genre de caisse,bref pas la caisse mais l état sinon ca finirais aussi comme la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 k-jet a écrit:audityp a écrit:Et je la connais cette audi c' est c' elle du petit chateau d' Ohey!!!, je te previens il lui faut deja trouvé un volant:lol!:il parait que c'est quelque part par-la oui le vieux monsieur est en france et parait-il la caisse assez saine enfinil sont motiver pour l'auto reste a savoir le prix En fait c' est juste derriere l' eglise a Ohey je vais souvent la-bas pour des pieces c' est tres interressant!! Ils vendent meme des jantes et de temps en temps ils ont des bbs ou ats pour des prix tres democratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 31 mai 2008 a mon humble avis entreprendre la restauration d une auto dans cette etat la c est beaucoup de temps et d'argent ,coté mecanique les incidences liées au manque de fonctionnement sont multiples ,le circuit d alimentation est a revoir ,la corrossion a du faire son chemin egalement ,elle etait dehors aussi ,bref je tenterais pas le coup ,sauf pour les pieces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 foudvwmk1 a écrit:poulou a écrit:au faite se qui me bote c le model comme celle au retro mania,une des 1ere avec le toit en sky ou je c pas quoi laisse tomber ce genre de caisse,bref pas la caisse mais l état sinon ca finirais aussi comme la jetta si j'en ai une un jour ca sera pas pour faire un rat's,donc ca roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 dedicasse pour Poulou vu au speedway de Warneton, (pas la peine de precser qu'elle a pas survecue a la course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 En faite les propriétaire de cette endroit sont André et michel mailleux et leurs casse se trouve autour de leur chateau. D'apres les proprio. il doivent assénir le cite. D'ou vider tous Je suis passer a la casse ily a 2 semaine et les 9/10eme du parc est vide. il dois encore rester une polo au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 he beh repasse maintenant il remplis de nouveau le parc cela fait 8 ans qu'il assainit:D la polo au fond est une type 3 blanche de 160.000km dommage qu'il la prise a la grue elle avait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 pour la polo ces une verte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 pres de l'etang c une blanche pourtant mais il bouge tout pour le moment peut-etre ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites