Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a restaurer audi 80

Messages recommandés

Invité


un ancien collegue m'as transmis ces photos,il compte l'acheter 86.000km,1600 gls de 85cv le proprio rentre lundi pour l'acquerir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked ben a part un bon nettoyage et quelques mettre carré de toles à souder elle aura pas besoin de grand chose celle là... j'adore ce modèle mais une aventure pareille n'est pas faite pour moi... j'ais pas assez de temps... Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et je la connais cette audi c' est c' elle du petit chateau d' Ohey!!!, je te previens il lui faut deja trouvé un volant:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hummm une petit 80! c'est chouette sa!,mon frere adore ce modele de caisse! & moi aussi!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe modéle qui mérite qu'on s'y intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audityp a écrit:
Et je la connais cette audi c' est c' elle du petit chateau d' Ohey!!!, je te previens il lui faut deja trouvé un volant:lol!:
il parait que c'est quelque part par-la oui le vieux monsieur est en france et parait-il la caisse assez saine enfinil sont motiver pour l'auto reste a savoir le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
pfff c se que je cherchais...
un jour j'en aurai une Twisted Evil




Poulou ? j'ai une copine qui vient de s'en acheter une ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite se qui me bote c le model comme celle au retro mania,une des 1ere avec le toit en sky ou je c pas quoi CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
au faite se qui me bote c le model comme celle au retro mania,une des 1ere avec le toit en sky ou je c pas quoi CoolCoolCool


laisse tomber ce genre de caisse,bref pas la caisse mais l état sinon ca finirais aussi comme la jetta fu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k-jet a écrit:
audityp a écrit:
Et je la connais cette audi c' est c' elle du petit chateau d' Ohey!!!, je te previens il lui faut deja trouvé un volant:lol!:
il parait que c'est quelque part par-la oui le vieux monsieur est en france et parait-il la caisse assez saine enfinil sont motiver pour l'auto reste a savoir le prix



En fait c' est juste derriere l' eglise a Ohey je vais souvent la-bas pour des pieces c' est tres interressant!! Ils vendent meme des jantes et de temps en temps ils ont des bbs ou ats pour des prix tres democratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon humble avis entreprendre la restauration d une auto dans cette etat la c est beaucoup de temps et d'argent ,coté mecanique les incidences liées au manque de fonctionnement sont multiples ,le circuit d alimentation est a revoir ,la corrossion a du faire son chemin egalement ,elle etait dehors aussi ,bref je tenterais pas le coup ,sauf pour les pieces .Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
poulou a écrit:
au faite se qui me bote c le model comme celle au retro mania,une des 1ere avec le toit en sky ou je c pas quoi CoolCoolCool


laisse tomber ce genre de caisse,bref pas la caisse mais l état sinon ca finirais aussi comme la jetta fu


si j'en ai une un jour ca sera pas pour faire un rat's,donc ca roulera Twisted EvilVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dedicasse pour Poulou








vu au speedway de Warneton, (pas la peine de precser qu'elle a pas
survecue a la course rip )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En faite les propriétaire de cette endroit sont André et michel mailleux et leurs casse se trouve autour de leur chateau.
D'apres les proprio. il doivent assénir le cite.
D'ou vider tous
Je suis passer a la casse ily a 2 semaine et les 9/10eme du parc est vide.

il dois encore rester une polo au fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
he beh repasse maintenant il remplis de nouveau le parc cela fait 8 ans qu'il assainit:D la polo au fond est une type 3 blanche de 160.000km dommage qu'il la prise a la grue elle avait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la polo ces une verte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pres de l'etang c une blanche pourtant mais il bouge tout pour le moment peut-etre ceci explique cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...