Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Y aurait-il une âme charitable pour me mettre des jantes alus sur ma one. C'est celles que j'achète à Colin. Je suis impatient de voir le résultat!Merci d'avance La mienne est la grise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Fait en deux minutes, désolé mais je suis pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Si tu es disponible ce soir, il y a un rencard à Rennes Saint-Grégoire sur le parking du Mc do. A partir de 20h00, il y aura pas mal de one, et notamment certaines de golf one. Passe faire un saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Avec plaisir! Je serais là peu après 20h00. C'est bien à côté de GEANT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 cycybzh a écrit:Fait en deux minutes, désolé mais je suis pressé. Super boulot cycybzh!! T'es un pro:shock: J'aime bien le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites